Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wingil
8 juillet 2006

Des dessins

Boh, flemme de les ranger par personnages ... tant pis lol

Neji_kun_2

Ceux qui connaissent Naruto le reconnaitront ... Les mains sont trop petites ... Ca fait zarbe -_-"

Umi0023_2

Celui-là, j'y peux rien mais je l'aime beaucoup ^^

UmiCarnet0008_2

C'est censé être Ohtacaro, un des dieux du monde de Wingil XD

UmiCarnet0009_2

Une combattante du tournoi ^^

UmiCarnet0010

Erf ... un trip comme d'hab ... lol

UmiCarnet0025

Une tentative de dessins plus réaliste .. (les ailes sont là par transparence XD Il y avait un autre dessin derrière XD J'ai pas fait gaffe mdr)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
mdr je fais beaucoup de trip XD je crois en avoir encore, alors j'en rajouterais XD mais faut que je les retrouve XD<br /> moi aussi j'aime bien l'ange ^^<br /> rooooooh merci, ça fait chaud au coeur d'entendre ça *_*
N
Moi je trouve l'ange superbe!!!!<br /> Le trip ^^ aussi lol hééé bah jcrois bien ke je vais vous mettre dans mes lienx moi!!! lol
V
y'a quand même quelques trucs de pas super beaux et qui gachent tout XD
N
Woah *_* <br /> Bin c'est beau quoi !
Wingil
Publicité
Archives du blog
Choisir l'année : 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006

Derniers commentaires
Publicité