Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wingil
13 février 2007

Site !

News bidon de chez surper nul qui interessera personne (Yeah !) :

Et oui, tout le monde l'attendait le voici ! Le site ! XD

Ah là là ça fait depuis longtemps que j'en parle et j'ai presque rien foutu XD (sauf ces quelques derniers jours :o). Bon alors parce que c'est un evenement, autant en relater le parcours :

  • Au début je voulais faire un truc par moi-même (Si c'est vrai ! Pourquoi vous me croyez pas ? XD), mais j'ai laissée tomber ... Flemme habituelle quoi ! XD
  • Ensuite, bon j'ai essayé un mix (avec piczo) : y'a pas de html tu places tout toi même ... Mais j'y arrivais pas non plus ... Alors j'ai aussi laissé tombé ! XD
  • Petits moments à vide sans rien faire (au moins 1 mois XD).
  • Recherche sur les hébergeurs de site web : y'avait pas grand chose qui me plaisait !
  • Et puis il y a une semaine, mon dieu ! Miracle ! Et oui j'avais trouvé ce qu'il me fallait : un truc pour féniants ! XD JePose.com

Et voilà ! (Fallait bien que j'écrive quelque chose hein !) XD

Donc bref finis le bavardage revenons-en au fait : le site en lui-même est finis, mais il a des articles qui ne sont pas fait (certaines fiches de persos par exemple), mais bon si jamais la flemme revient, il y avait des risques pour que vous ne voyiez pas le site avant ... longtemps ! :p

Bref je me tais et voici le lien : WingiL

PS : Vincent, pas de commentaires à propos des "XD" STP XD (oups !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Wingil
Publicité
Archives du blog
Choisir l'année : 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006

Derniers commentaires
Publicité