Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wingil
15 février 2007

Pfouaah !

Bah des dessins avec ENCORE les mêmes stylos ! Et oui ! XD Que voulez-vous j'en suis folle ! Tiens d'ailleurs j'irai m'acheter les même en sépia samedi, comme ça après je file à Imaginaire (Toulouse XD) pour la dédicace d'un fanzine :o Et hop je rentre chez moi XD !!

Bon alors c'est qui cette Dryope ? Et cette Enora ?

Bah Dryope elle sort de la mythologie grecque ... 'connaissez pas ? Normal c'est un tit mythe sans importance mais que j'aime beaucoup XD

Enora bah je l'ai dessiné (chercher le lien !) LA ! Donc concernant les explications faut suivre le lien XD Na ! Par contre j'chais pas si je l'appelle Enora, j'ai mis le nom au pif XD

Num_riser0017

Num_riser0018

EDIT : Coup de gueule (très justifié) de kéké

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bah non ilsert aussi à satisfaire mon ego (mdr)<br /> merci cemen
C
huhuhu c'est moaaaaaaaaaaaaaaaaa XD<br /> Ba j'aime bion tes dessins pis valà, c'était le comm merdique qui sert strictement à rien si ce n'est te faire perdre du temps à le lire.<br /> kissox
V
marchi kam<br /> y'a pas encore de sépia lol juste de la sanguine XD
K
les poses sont chouettes ! la typo est bien intégrée, c'est cool.. il faut juste voir à pas abusé du feutre sépia gratuitement!
V
merci vincent !!! c'est sympa !!! ^______^
Wingil
Publicité
Archives du blog
Choisir l'année : 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006

Derniers commentaires
Publicité