Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wingil
21 février 2007

Pari idiot

Et oui encore des paris idiots XD Comme toujours que voulez-vous, je ne change pas.

En fait j'ai trouvé cette image sur Deviant art :

__Dragon_Lady___by_kunkka

Et j'ai dis à Cemen (sur msn) "J'aimerai dessiner et coloriser comme ça" ! Et bam, pari idiot, il faut que je fasse une chimère le mieux possible. Si tout le monde trouve que mon dessin équivaut au sien, j'ai perdu. Attention pas niveau style mais niveau maitrise du dessin. Bon evidemment j'ai fait de mon mieux (sinon c'est pas du jeu).

MAIS POUR LA COLORISATION, on s'en fout, ne regardez que le dessin XD

Num_riser0022

A vous de voter XD :

1. C'est pas le même niveau, retourne dans ton coin !

2. Oui, c'est à peu près le même niveau

3. Ouah !!! Mais tu la dépasses largement !!!

Par contre je ne dirai rien de la "punition" elle risque d'influencer les réponses XD.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Allo Huston ???<br /> Y a encore qqn ici ???
C
XD Ouais c'est bien shoeurette !!! Faisons voter les lapins ! Ils ont le droit de choisir leur avenir aussi XD<br /> <br /> Pis c'est clair que si Umi n'est pas punie vous ne verrez pas la punition car je ne l'aurais jamais mise sur mon blog... Sauf si Umi la mettait sur le sien mais bon on s'en fous puisque je gagne là XD *heureuse* Et j'en suis bien contente vue notre différence de niveau *-* huhuhu<br /> Erf ... je deviens perverse moi à trop cotoyer Umi -_-"
V
Au cas où ça merderait encore avec AOL, je te file la version shakespearienne de ton texte pour le site (corrigée par une vraie New-Yorkaise) :<br /> <br /> In this website you will see :<br /> Drawings by me or other persons. The majority are drawings with a manga <br /> style ! I draw a lot of elfs and magic creatures. But you will also see SD <br /> and goth drawings.<br /> You could read a story that takes place in a fantastic medieval world.<br /> Then there are many things revolving around the story (mythology, <br /> presentation of the characters...). Read it to better understand the story!<br /> Thanks for visiting !
V
Ouaip, on veut vite des news, là, sur la punition, des photos bien trash, et tout et tout, XD !<br /> Tiens, grâce à toi, je viens de faire un tour sur Littlfairy... Très très sympa, j'aime beaucoup !<br /> Adoncques : merci !
L
Mon lapin vote comme moi !!<br /> <br /> ça creuse l'écart, je veux que tu sois punie gniark !
Wingil
Publicité
Archives du blog
Choisir l'année : 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006

Derniers commentaires
Publicité