Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wingil
5 mars 2007

Et hop !

Yosh les gens,

Ca fait longtemps que j'ai pas mis de news mdr M'en voulez pas j'ai de très bonnes raisons (tout du moins jusqu'à jeudi dernier XD là j'ai plus d'excuse sauf ma flemme habituelle ! Mais bon ... XD)

(Zut je recommence à mettre des XD c'est pas bon XD)

Tout d'abord je m'excuse pour les vents que j'ai put mettre notemment à mon cher Vincent lol Je m'excuse vraiment !.  Ensuite Nine, j'ai toujours rien reçu (yeapy ! Ca me gonfle cette messagerie ! XD) (t'es sure que t'envoie à la bonne adresse XD ?)

Bon allez tout ça pour dire que j'ai toujours pas fait la punition du pari (j'vais recevoir plein d'insultes je le sens) ... Oui allez-y balancez moi des pierres, je pourrai plus rien faire comme ça XD (Moi maso ? Bah ouais lol)

Quelque chose complètement à part : vous savez où ce trouve le pays qui s'appelle "Bahreïn" ? Parce que moi non ... et y'a des gens de là-bas qui ont regardés le blog XD Comme ça je mourrai moins con hein XD (et flemme de chercher en faite comme toujours !!)

NORMALEMENT, ce soir ou demain soir j'écris un nouveau message(là chuis à l'IUT, j'écris ça pour m'avancer lol) et je met quoi ? Bah des dessins normalement mais pas que des dessins de moi (hé hé hé après avoir trouvé ma déesse, j'ai maintenant trouvé mon dieu !!! XD)

J'espère juste qu'il ne m'en voudra pas si jamais il passe sur le blog ! lol Parce que je lui ai pas dit (faut dire je l'ai vu qu'une fois et c'est là qu'il m'a fait une dédicace alors je peux pas lui dire XD)

Enfin bref je me tais, vous aurez le droit à plus de blabla ce soir ou demain !! MOUHAHAHAHAHA !

*passe en mode complètement folle*

GNIAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!

*se calme un peu pour enfin cliquer sur le bouton "poster et publier" XD*

Publicité
Publicité
Commentaires
V
hum ça sent le foutage de gueule XD<br /> purée, oui t'as raison !!! j'vais les faire casquer !!!! ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiis !<br /> qui veut faire des contrats avec moi ? Uh uh uh uh !
V
Ben, si je ne me trompe pas, c'est l'un des pays des petits émirats arabes...<br /> S'ils aiment tes oeuvres, profites-en, vu qu'il sont blindés de blé de chez blindé, XD XD XD !!!<br /> <br /> Fais-les casquer, XD !<br /> <br /> 10 000$ le dessin, XD !!!<br /> <br /> T'as vu (XD !), j'essaye de me faire à ton style, XD !!!!<br /> Et ça marche, Xd de chez XD, lol !
N
Hey pas mal dis donc!! ^^ T une pondeuse de dessins ou koi? looli ^^ C bien!!! Continue et fais d trucs en couleur ca serait coool! (la tite emmerdeuse de nax!!! Alalala ^^) Kisouxx
V
ah tant mieux alors jevais pas me géner pour mettre ses dessins ! et pas me gener non plus pour les commenter *___* (enfin pas vraiment les commenter mais dire plein de "woaaaaaaaaaaah" et de "whoooooooooooo" etde "c'est beauuuuuuuuuuuuuuuu" XD)<br /> <br /> les vents ? c'est quand quelqu'un nous dit quelque chose et qu'on répond pas XD (jai pas répondut aux mails c'ets pour ça ^^<br /> Ah non je ne suis pas morte ni à l'hopital je te rassure ^^
V
Les vents, c'est quoi ça (une faute de frappe, ou de l'argot que j'connais pas) ???<br /> Enfin bon, on est rassuré... C'est qu'on s'inquiétait mine de rien, héhé !
Wingil
Publicité
Archives du blog
Choisir l'année : 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006

Derniers commentaires
Publicité