Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wingil
5 mars 2007

Dessins enfin !

Et voilà comme promis plus bas je poste des dessins !

Bon on va commencer par le plus mauvais j'ai nommé : mes dessins XD

Alors ça c'ets le genre de truc que je fais quand je m'emmerde en cours XD

Num_riser0001

Et oui je me fais souvent des trips dans le genre ! Pour ceux qui ne savent pas QUI sont ces personnages c'ets très simple : Ils font partis d'un manga : Bleach. D'ailleurs je lis ce mange (et regarde l'anime) juste pour ces 4 personnages (enfin pour toute la 11e division et la 4e aussi XD Ce sont les meilleures XD)

Num_riser0002

Un vieux dessin d'Arwen (il doit dater d'il y a ... au moins de l'année scolaire dernière XD) Je me souvenais plus que je l'avais fait ... Enfin j'aime bien sa tête elle est mimi commeça XD (reste à savoir pourquoi elle rougit la chtite Arwen hein XD) (Nan Ailin ne lui a pas fait de déclaration je vous rassure XD)

Num_riser0003

Celui là non plus je m'en souvenais plus O_o La coiffure est trop délirante XD Elle me fait marer XD (oui il me faut pas grand chose je sais)

Num_riser0020

Un dessin dont j'avais parlé à Nine et que j'ai colorisé mais c'est tellement laid que je le met pas XD

Num_riser0023

Un ptit dessin d'ailin, il fait un peu psychopathe comme ça mais j'aime bien XD

Alors pour le dessin qui va suivre, c'est le seul que j'ai fait (ou plutôt que j'ai commencé) durant mon absence sur le blog. Il est pas finit (ça se voit non? XD) A ce qu'on m'en dis il est mieux que celui que j'ai fait pour le pari débile (voir plusbas XD).

Num_riser0004

Pour expliquer le dessin : l'ange s'est fait déplumé par le démon, et c'est alors qu'agonisant il a jetté un sort de pétrificaton XD (oui j'ai de ses idées parfois c'est un peu bizarre j'avoue)

Bon le ptit diable qui vole àla rescousse de la diablesse est pourri, je vais le gommer ... après faut que je termine de faire la pierre ... pis une scène de combat en arrière plan ... (donc en fait j'vais pas le terminer avant longtemps je pense XD)

Allez finis pour mes dessins, passons à quelque chose de merveilleux !

Comme dis dans le précédent message, après avoir trouvé ma déesse (c'est-à-dire la grande et sublime Nine), j'ai trouvé mon dieu ! Et oui !

C'est lors de la dédicace d'un fanzine "Regroupokis" que j'ai vu ses merveilleux dessins digne des plus grands *___*

Admirez, simples mortels, voici les dessins de Benoit (ou Mr Malabar XD) :

Num_riser0024

Num_riser0023

Alors ? N'est-ce pas sublime ? ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci Cimen XD<br /> hé hé hé KEN-CHAN POWAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
C
Tiens ! ça faisait longtemps que je n'étais passée par ici ^^<br /> Perso je préfère tes dessins ! Et pis ton délire sur Bleach est super !
V
non mais oh je dessine ce que je veux quand même XD<br /> toute façon je préfère dessiner les femmes c'est plus facile (allez savoir pourquoi XD)<br /> et pis depuis un ptit moment (sauf sur ce post) y'a que des filles alors je met des mecs maintenant !!! XD<br /> vi je vais voir ça !<br /> <br /> merci sat :)
V
On s'en fout des mecs torse nu ! On veut des filles (même pas nues, mais des filles) !!!<br /> Tiens, va voir mon Post du jour sur la "journée de la femme", ça mérite (je crois) !
S
Salut Vinya,<br /> <br /> Merci d'être passée sur mon blog !<br /> Continue de bosser t'es sur la bonne voie.<br /> <br /> A bientot.<br /> Sat
Wingil
Publicité
Archives du blog
Choisir l'année : 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006

Derniers commentaires
Publicité