Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wingil
15 mars 2007

Ledroit

Juste un peu de blabla parce que j'en ai envie (par contre les dessins y'en a pas XD)

Hier durant l'après-midi devinez qui était en dédicace à Toulouse, dans la petite boutique de Terre de Légende ? Ledroit !

Oui, oui, vous avez entendus, celui qui fait actuellement Requiem, qui a fait le design des personnages de Heroes of Might and Magic V, ... (on voit mes références mais c'est pas grave XD) ! C'était magnifique ! Le voir faire aussi rapidement des dessins aussi beaux, ça m'a toute émue ^^ (Surtout quand j'ai appris que c'était lui qui a fait HOMM V ... Mon dieu quel bonheur !)

Pour ceux qui ne le connaisse pas :

requiem04

18394

J'ai eut l'occasion de revoir mon dieu du dessin Benoit XD Mais j'lui ai pas demandé de dessin, il était trop absorbé par Olivier Ledroit XD Et c'est très compréhensible XD !!!!!

Les dieux de mes dieux sont mes dieux XD !

Enfin c'était magnifique (uh uh uh ^^). J'ai eut le droit à 2 cthites cartes postales très zoulies mais non dédicacées (en même temps avec le monde qu'il y avait ... who !)

*toute contente*

Bon avant d'aller bosser je fais passer un ptit message :


Nine fait un concours de dessin, de poèmes, de photos ...etc ! Les prix sont très intéressants ! Je vous encourage à aller voir.

Bon pour ceux qui ne connaissent pas Nine (honte sur eux surtout si ils passent sur mon blog, depuis le temps que je parle d'elle XD) un seul lien (enfin non mais bon) : Oo NineOspère oO

J'y participerai dès que j'aurai le temps de dessiner lol

C'est-à-dire le weekend prochain (sûrement si je suis pas morte d'ici là lol)


EDIT : J'ai trouvé ce test chez Sat ! Mdr c'est pas mal !

You are The Star

Hope, expectation, Bright promises.

The Star is one of the great cards of faith, dreams realised

The Star is a card that looks to the future. It does not predict any immediate or powerful change, but it does predict hope and healing. This card suggests clarity of vision, spiritual insight. And, most importantly, that unexpected help will be coming, with water to quench your thirst, with a guiding light to the future. They might say you're a dreamer, but you're not the only one.

What Tarot Card are You?
Take the Test to Find Out.

Traduction pour ceux que l'anglais horripile (ce que je comprend aisement) :

Vous êtes l'étoile ! (Déjà rien que ça c'est cool ^^)

Espoir, espérance, promesses "lumineuses" (grandes promesses, je sais pas comment dire XD) (Ca me correspond pas XD).

L'Etoile est l'une des plus grandes cartes de l'espoir, des rèves réalisés. (Traduction pourrie ok, rien à faire ! ... N'empêche c'est classe ça ! Imaginez ! Darion, Ailin et le reste vivants ! XD)

L'étoile est une carte qui regarde vers le futur. (Ouaaaah, j'suis futuriste ! XD) Elle ne prévoit aucun changement immédiat ou puissant, mais elle prévoit l'espoir et la santé. (La santé ? L'espoir ? Mouais par trop quand même hein). Cette carte suggère la clarté de vision, perspicacité spirituelle. (Avec ça j'suis bien avancée mdr) Et plus important, une aide inattendue viendra, avec de l'eau pour éteindre votre soif, avec une lumière guidée pour l'avenir. (Houlàlà, ça part dans tout les sens là XD ! En tout cas si on peut éteindre a soif, ça sera avec grand plaisir) (Et si on peut me guider, c'est aussi avec plaisir). Elle pourrait dire que vous êtes un rêveur, mais vous n'êtes pas le seul. (Ca je sais XD)

C'est marrant quoi :) J'aime ce genre de truc :)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je sais que je suis sagittaire acsendant ... sagittaire ... hem plus sagittaire tu meurs :(<br /> <br /> msn ? pas de prob ! (la vraie adresse ... euuh ... ah vi bien sur XD j'suis bête XD j'avais jamais captée que tu m'écrivais sous l'autre XD pourtant je t'ai mis dans mon carnet d'adresse mdr faut que je change de lunettes XD)
V
Ben, je vois rien de bizarre là-dedans, en fait... De tout temps, le sagittaire est réputé comme le signe du "voyage" (dans tous les sens du terme) !<br /> Bref ! En prime, si tu me donnes ton heure (précise !) de naissance et le lieu, je peux essayer de t'interpréter ton thème et de trouver ton ascendant, comme je l'ai déjà fait maintes fois sur le net...<br /> Par contre, si tu as une adresse MSN, je veux bien, mais en ce cas, envoie-là plutôt sur buffadict@aol.com (sauf si tu connais ma VRAIE adresse, ce que je crois)...<br /> <br /> Biz bizz, à +++
V
purée j'en apprend tout les jours avec toi O___O<br /> le signe du voyage ... bizarrement ça me correspond tout à fait ...<br /> <br /> j'vais finir par ne plus en vouloir à aioros ... (euuuh personnage des chevaliers du zodiaque ou siant seiya pour ceux qui connaisent le manga XD)
V
RHOOH non, sont trop nuls, les signes d'eau (à la rigueur, je supporte bien les scorpions, parce qu'ils sont provoc' comme les verseaux, mais les autres... Beurk !)<br /> Vive le sagittaire, très beau signe, d'ailleurs, le signe du voyage (ou réel, ou virtuel, ou spirituel, d'ailleurs), naaaan, te plains pas, c'est très bien !!!<br /> C'est ça : le symbole de la flèche, qui va toujours "ailleurs" !
V
ah dis comme ça, j'me sens tout de suite plus fière d'être saggitaire ! XD (mais j'voulaisêtre de l'eau moa U_U 'fin bref XD)
Wingil
Publicité
Archives du blog
Choisir l'année : 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006

Derniers commentaires
Publicité