Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wingil
29 décembre 2007

Les Zavanturiers chap1 part1

Alors, les Zavanturiers ... Cétait une histoire débile, lancée à l'origine par Rei et Cemen puis j'les ai rejoins avec d'autres.
Chaque perso correspond à une personne réelle, avec leurs traits de caractère poussés à fond ! Moi je suis Dokumi, jeune elfe noire sadique/débile/vantarde/bastonneuse/tout-ce-que-vous-voulez !

ALORS JE PREVIENS, CA DATE ! J'ai du le faire quand j'étais en ... première ? (Et là je suis en seconde année d'université, donc ça remonte)
Et les scans sont pas forcement très beaux, mais vu le nombre de pages qu'il y avait, je comprend la n'hermine ... De plus qu'avant elle me scannait tout mes dessins ... la pauvre ...

DE PLUS, j'ai que les scans de la n'hermine (euh Cemen), je sais pas où j'ai foutu la suite, j'avais même commencé et presque terminé le chapitre 2 ! Allez savoir où je les ai foutus ... J'essaierai de les retrouver Oo Pour au moins avoir le premier chapitre complet !!

NEW : Téléchargeable en entier à cette adresse :



Enfin, laissons le blabla, place aux "planches" :

leszaventuriers0000

leszavanturiers0001leszaventuriers0002

leszaventuriers0003

leszaventuriers0004
leszaventuriers0005
leszaventuriers0005

leszaventuriers0006

leszaventuriers0007

leszaventuriers0008

leszaventuriers0009

leszaventuriers0010

leszaventuriers0011

leszaventuriers0012

leszaventuriers0013

Vala dès que je retrouve la suite, je la met ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
V
euuuh nax, perso j'trouve pas ça top m'enfin ... XD Merci quand même XD<br /> <br /> Oh oui n'hermine sauve-moi ! Je sais pas où j'ai mis les planches !!!<br /> ...<br /> le chap 2 je l'avais pas terminé non ? alors peut être que je le finirai XD !on verra XD
C
huhuhu, que de souvenirs !!! J'ai tous tes scans à peu de choses près si tu veux !<br /> Et ptètre qu'un jour tu nous feras la suite ? >.<
N
Ohhh toi tabuses hein!!! T u fais un boulot de folle je tadmireuuu! Bravooo pis jaime trop les tits persos super expressifs! Zoukis!
Wingil
Publicité
Archives du blog
Choisir l'année : 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006

Derniers commentaires
Publicité