Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wingil
23 juin 2008

Alaric

Alaric

 

 

Prénom : Alaric

 

Origine du nom : Allez savoir ... C’est un nom venu totalement par hasard. Si jamais vous trouvez un signification, dites-le moi XD

 

(Surnom : Alala XD)

 

Nom : Inconnu

 

Né à : Inconnu

 

Né un : 25 avril

 

Taureau ascendant Bélier (Ténacité et brusquerie)

 

Race : Sindar

 

Taille : 1 m73

 

Poids :

65 kg

 

Age : Inconnu

 

Groupe sanguin :

 

Elément : Terre et Lumière

 

Famille : Inconnue

 

Monture : Aucune (sauf si on peut qualifier Feng de monture XD)

 

Armes : Un sabre très spécial qui peut tout couper, même les écailles de dragon (ce qui est pourtant impossible)

 

Plat préféré : Les pâtes bolognaises !

 

Plat détesté : Les haricots verts

 

Aime : Se battre, se détendre allongé dans l’herbe, dormir

 

Déteste : Que Feng le colle XD et qu’on dise qu’il est ptit !

 

Capacités : Il sait très bien se battre avec une arme ou au corps à corps, mais niveau magie faut pas trop lui en demander !

 

Sexualité : Hétérosexuel (Enfin je crois :p )

 

Description : Alaric est un elfe têtu et il ne se laisse pas faire. Il a l’habitude de répondre d’une façon sèche (ce qui ne plait pas à grand monde), mais c’est juste par habitude et non pas par méchanceté. Il dort beaucoup et ne fait pas grand-chose de sa vie (à part la chasse, mais il est loin d’y aller tous les 4 matins, plutôt 3 fois par mois et encore ^^). Il adore flâner et voyager dans les différentes contrées.

Il lui arrive parfois de discuter avec des humains, même si à ce moment là il cache ses oreilles pointues. Heureusement pour lui ses oreilles ne sont pas très grandes ^^ Il sait très bien que les humains cherchent à massacrer les elfes, mais c’est pas pour autant qu’il va s’arrêter de discuter avec eux. Il ne les hait pas. Après tout il y a bien des elfes qui tuent des humains ... Et puis bon, les guerres, la politique et tout le tralala ça l’ennui plus qu’autre chose.

 

Il a horreur des dragons : il les chasse d’ailleurs ! Il vend les écailles et les cornes au plus offrant. Vu que c’est un « commerce » qui rapporte bien, il n’est pas dans le besoin et possède une maison avec tout le confort (le seul problème c’est qu’il est un peu feignant et qu’il la laisse un peu à l’abandon lol Heureusement il a un ami qui s’en occupe (en échange de quoi il s’y est installé XD)). Mais il ne s’y rend pas souvent et préfère dormir à la belle étoile.

Il est connu parmi les chasseurs de dragon ... mais aussi chez ses proies, qui ne ratent pas une occasion pour essayer de le tuer, c’est pourquoi il reste toujours sur ses gardes.

 

Ca fait depuis un petit moment qu’il connaît Feng Huan, le dragon. Ils se sont battus quand ils se sont rencontrés. Feng était très fort mais Alaric a quand même réussi à lui couper une corne, qu’il garde continuellement sur lui. A ce moment là Feng s’est enfuit, mais depuis ils se revoient souvent près des points d’eau (accompagnés de la fée perverse).

Alaric ne sait pas comment s’y prendre avec ce dragon assez idiot pour vouloir devenir ami avec lui (ou même plus).

 

Il ne connaît pas encore Ailin et toute la compagnie. Cependant il a déjà discuté avec Mardigon, bien avant qu’il ne soit poursuivi par les soldats du roi. C’est d’ailleurs le seul à savoir qui est réellement Mardigon ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Vaut mieux XD C'est plus marrant à lire XD<br /> Merchi :D
A
Lol, plein d'humour ton truc !<br /> Bravo !
Wingil
Publicité
Archives du blog
Choisir l'année : 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006

Derniers commentaires
Publicité