Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wingil
26 juin 2008

Dhatala

Attention maîtresse Dhatala arrive XD Ca va chauffer !
C'est la déesse du feu et de la guerre

Num_riser0009

Ca a beau être mon ennemi, quoi de mieux qu'une belle femme pour mater une horde de guerrier ? XD


Les Guerriers Dhatala (Feu)

Traditionnellement combattants, les Dhatalas ont formé une dynastie servant les Dieux de la Guerre. Rares sont les adeptes de Dhatala qui n’ont pas suivi l'enseignement dédié au guerrier. Seuls les plus doués dans les domaines de la magie, de la gestion des troupes ou de la gestion économique, sortent de cette organisation vouée à produire des machines à combattre. Soudés sous la tutelle de leur chef, dans une hiérarchie toute militaire, ces guerriers ont du mal à résister à leur penchant pour le conflit : ils le recherchent autant qu'ils le provoquent. Vendus parfois en tant que mercenaires, leur présence dans les rangs des autres armées est redoutée, mais apporte toujours satisfaction.
Suivants d'anciens traités qui posent les fondements du capitalisme, ces maîtres de la gestion financière représentent également de terribles requins de la finance, qui arrivent toujours, par leur influence, à obtenir la meilleure qualité au coût le plus bas.

Voici les points idéologiques important de la religion Dhatala.
- pour la liberté de circulation de tout type de matière
- pour un héritage des ressources familiales
- pour un suivi des actions de l'état par un groupement indépendant pouvant juger du caractère dangereux des actions et interdire l'action
- contre un racisme envers les espèces intelligentes, et une écoute des individus au cas par cas
- pour un rapprochement multi-état, avec des distinctions bien prononcées
- pour l'autorisation de communication avec les proches défunts
- pour une tolérance sexuelle inter-raciale
- contre l'usage des magies démoniaques, offensives ou de trouble mental, mise à part dans un contexte guerrier ou de joute

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ouais y'a déjà eu plusieurs parties ^^<br /> <br /> J'me doutais qu'ils allaient annoncer des trucs, mais j'ai pas eut le temps de regarder ! Merci pour le lien >o< !
A
D'accord, je n'avais pas vu, mais il y a les jours où les clans ont réussi à le récolter sur le site, je n'avais pas remarqué...<br /> 1 an c'est beaucoup :)<br /> <br /> Sinon, je sais que tu sais ^^ qu'il y a des news concernant Diablo 3 : http://www.jeuxonline.info/actualite/19357/b-ba-diablo-iii<br /> (je te passes un lien, je suis abonnée aux fils d'actu du site & de Aion (on peut prendre les flux pour un seul jeu, c'est pas mal !)<br /> <br /> Bisous !
V
Merci ^^<br /> Bah ça fait un bon moment que je suis sur le jeu et que je leur offre des dessins XD J'ai fait tout le bestiaire et des trucs comme ça XD<br /> <br /> non c'est très long de récolter 100 pièces d'or, on met du temps ^^
K
Très joli le dessin, le plus réussi je trouve !<br /> <br /> Tiens tiens :<br /> " - Les centaures ont fait leur apparition ! Un joli dessin offert par Dokumi "<br /> Mais qu'est-ce que tu es gentille !!<br /> <br /> Je voulais te poser une question : ils disent que pour gagner, il faut réunir 100 pièces d'or ?<br /> On y arrive facilement à gagner alors ?
Wingil
Publicité
Archives du blog
Choisir l'année : 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006

Derniers commentaires
Publicité