Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wingil
24 juillet 2008

Hébergeur de fichier

Petite question sans grand intérêt pour vous pour le moment :
Connaissez-vous un hébergeur GRATOS de fichiers lourds (enfin par lourds j'entends supérieur à 1MO quoi) ? Parce que canalblog s'arrête à 1MO et c'est un léger pour ce que je veux mettre @_@ Et si possible qui garde longtemps les fichiers dans sa base de données ... (Toute la vie se serait sympa mais j'en demande beaucoup trop je crois XD)

Bon j'avoue j'ai pas beaucoup cherché, mais tant qu'à avoir des relations, autant les faire marcher non ? :D (Moi faignante ? Jamais !)


Alors passons à mon boulot en crèche (2 semaines), j'ai plus qu'une semaine et un jour (demain quoi) à faire, et c'est fou c'que je me fais déjà chi** ... A part les heures de repas et les rares moments où on fait du ménage, je glande. C'est frustrant, TRES frustrant (Et pourtant vous savez que j'aime flemmarder, alors si c'est moi qui le dis ...)
En fait je me dis qu'à la place d'être à la crèche je pourrais, par exemple, faire tout mes dessins en retard ou dessiner la BD ...
Allez on va faire une liste tiens de ce que je pourrai faire à laplace :

  • Faire Folodoum
  • Finir le kiriban de yaoi gallery qui traine depuis 2 mois dans mon ordi @_@ (ok là j'ai glandé aussi XD)
  • Un dragon pour Mili, comme promis
  • Deathmask nu pour stayka (Italienne sur DA) comme promis (et ça, ça me tarde :3 )
  • Travailler sur mon premier dessin payé ...
  • Evidemment jouer à mes jeux (mais j'énumère pas là, y'en a trop)
  • Glander, mais dans MA chambre, en écoutant de la musique (très important)
  • Dessiner toutes les idées qu'on m'a donné sur DA y'a un ptit moment (du genre apocalypse, karaoké avec mes persos, un dessin avec le thème "miroir" etc etc...)
  • Lire toutes les citations de BashFR (ok y'a du boulot)
  • ... flemme de continuer

Bref, MEME si je sais que de ne pas travailler en crèche, ne m'empèchera pas de n'avancer qu'à allure d'escargot (c'est mimi les escargots >_< ), c'est tout de même frustrant. Et puis si vous avez un gosse, PAR PITIE, ARRETEZ D'EN FAIRE DES ENFANTS ROIS ! Vous savez pas c'que vous lui faites à ce pauvre gosse ! OK y'en a qui sont pas faciles, mais UNE BONNE TARTE DANS LA GUEULE, ça lui ferait pas de mal tout de même non ? J'vous dis pas de le battre mais de le MODERER Oo ! Vous y en a comprendre moi ? O________________O !!!????!!!!!!! Ca existe plus les martinets comme on en avait chez moi ? O_O

Et pis aussi vous pourriez pas FAIRE GAFFE AUX VELOS BANDE DE BIGLEUX (non je n'ai rien contre ceux qui ont des lunettes, j'en ai, mon père en a, j'ai des amis qui en ont ... C'est une métaphorme) ? Vous y en a comprendre que vélo=personne sans protection=fragile ? Vous y en a comprendre que les vélos, on leur coupe pas devant ? Oo Vous y en a comprendre qu'on rase pas les vélos ?
En fait question primordiale : Vous avez eut votre permis dans une pochette surprise ? Non en fait plutôt : On vous a jamais appris le respect ? RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH

...

Ca fait du bien XD
Vala coup de gueule du jour (non plutôt de l'année hein, parce que j'en fais pas beaucoup XD), ça libère XD


Parlons de choses plus sympathique, du genre la BD.
Juste quelques infos :
Pages : 16 (normalement)
Noir et blanc (traditionnel)
Et non je fais pas de colos
Sera finie fin août à mon avis XD

Vala c'est tout (en fait la partie la plusimportante du message c'est la première hein :D )

Publicité
Publicité
Commentaires
V
amen ...
A
Rêvons, les mentalités changeront peut-être un jour...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Amen !
V
ça c'est clair :D<br /> Mes parents sont allés à Amsterdam, ils m'ont dit que là-bas y'avait des vélos partout et plein de pistes cyclables ! Un truc inimaginable en france XD
V
Je crois qu'il y en a quelques-unes (même pas sûr... en fait, la plupart du temps, ce sont les couloirs de bus qui font office de pistes cyclables), mais de toute façon, c'est très peu, surtout comparé à la Suisse ou à l'Allemagne, où il y en a quasiment partout (et où en plus les automobilistes ne se croient pas tous aux commandes d'une Formule 1) !
V
oh oui je l'ai connu le martiner, j'en avais peur XD<br /> Ah bah ça c'est sur que ça fait pas de mal à l'enfant une paire de baffe de temps en temps Oo<br /> Il y a des pistes cyclables à paris ? Oo j'me suis toujours demandé ^^,<br /> Merci quand même :)<br /> plush
Wingil
Publicité
Archives du blog
Choisir l'année : 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006

Derniers commentaires
Publicité