Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wingil
1 janvier 2009

BONNE ANNEE 2009

Mystique (X-men) le dira sans doute mieux que moi ;) :
Num_riser0016

Je vous souhaite une bonne année et tout ce qui va avec : la santé, le bonheur, le fric, l'amitié, l'amour et tout ce qui vous fera plaisir !

Et comme je suis une fouteuse de merde pure jus (miam) je dis : Merde aux fumeurs :D
(Si vous captez pas, c'est tant mieux pour vous xD Si vous êtes fumeurs, ne comprenez pas par là que je vous hais, mais plutôt que je salue l'annif d'une loi qui nous aide NOUS les non-fumeurs ! JE SUIS POUR ET J'EN SUIS FIERE)

Voilà ! Premier jour, 2ème heure, je pousse déjà un coup de gueule ... C'est tout moi ça ! Je m'adore xD

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ouaiiiiiiiiiiiiis merci zoun xD !
Z
Ouaiiiiiiiiiiiis!<br /> BRAVOOOO!!!<br /> <br /> Bonne année sauf pour les fumeurs!<br /> [:fou:]
V
j'fais c'que je veux c'est mon blog d'abord [:XD:]
V
OK, OK, ça va, on a capté...<br /> <br /> LOOOOOOOL !!!
V
oooooh que oui *0*! total bonheur ![:fou:]
Wingil
Publicité
Archives du blog
Choisir l'année : 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006

Derniers commentaires
Publicité