Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wingil
16 janvier 2009

Episode 2 - Le tunnel - Première partie

Et oui ! Le deuxième épisode est fait :3 ! Tintintin !
Rassurez-vous, il est mieux que le premier ... mais c'est pas encore ça xD

Si tu viens d'arriver sur le blog, et que tu veux lire la BD, je te déconseille de lire le premier chapitre xD (Il est tellement laid xD)

Je tiens à préciser que si jamais j'ai réveillé en vous une certaine phobie, je tiens à m'en excuser ! (Vous comprendrez en lisant xD)

Chapitre 2 - Le Tunnel -Première partie
Noir et blanc
16 pages
8.5MO
A décompresser (si vous voulez, je peux vous donner un logiciel gratuit : Winrar)
J'ai utilisé : Critérium 0.5 et fusain


A lire directement sur le site ICI ;)

Résumé (je conseille à tous de le lire) : 

Depuis quelques temps déjà, le Roi des humains a envahi les pays frontaliers par la force (Celui des elfes et des nains : Undume et Cilya). Il organise des massacres envers toutes les créatures humanoïdes qui ne sont pas humains (elfes, nains, orcs ...), pour une raison inconnue, et évidemment, il fait exécuter tous ceux qui s'opposent à son pouvoir.
Ailin, un elfe noir, a un jour aidé deux humains, Mardigon et Aina, à se sortir des griffes des soldats du Roi alors qu'ils étaient dans la Tauremorna (la forêt noire). Accompagné par sa soeur Nenwen et leurs licornes, il décide de les accompagner jusqu'à Ear, la seule province où une armée se rassemble pour lutter contre le tyran. Entre temps un autre elfe noir est venu les rejoindre : il s'agit de Darion, qui a des vues sur Nenwen ^^

Pour arriver à leur but, ils doivent traverser la chaine de montagne Mane. Malheureusement, soit cette chaine est trop haute pour être franchie, soit elle est sous contrôle des humains. Ailin se souvient d'un tunnel qui permet de la traverser sans être vu. Ils décident donc de passer par ce petit tunnel, tandis que leurs montures, trop grandes pour franchir l'entrée, passent par le haut.

Carte du monde


Si vous le désirez vous pouvez critiquer, bien que je sache déjà les principales critiques xD (Genre : fais plus de décors, fait de la couleur etc etc). Mais je veux avancer >___<

Et l'épisode 3 ? Bah déjà c'est la suite de ce qui se passe dans le tunnel, et ensuite il sera en couleur ... Non pas à l'ordi, faut pas réver, c'est plus Noël, mais à l'aquarelle ^_^

Et je tiens à ajouter que si jamais vous ne venez que pour la BD ou le roman, y'a une newsletter qui existe rien que pour ça (voir menu de droite). Personne ne voit votre e-mail, ou ne peut vous contacter, à part moi evidemment ...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci, t'es la seule à m'avoir faire un retour *3* !!! [:coeur:]<br /> j'ai pas trop compris ce que tu voulais dire : t'as du mal à repérer qui se nomme comment c'est ça ? Oo
N
J'ai lu et je peux te dire que c'est du très bon ! Juste hic pour moi : il faudrait mieux connaître les persos au cours de la BD, voir un trombinoscope.<br /> <br /> Bisous !
V
ouais sauf que moi c'est plus grand quand même xD<br /> oui, mais tu sais vincent, il y a tellement plus de gens qui sont plus imaginatifs/créatifs/"talentueux" que moi, que c'est peine perdue d'essayer de trouver un boulot dans ce domaine là ! alors autant faire quelque chose qui sera ptèt pas cool tout les jours, mais où au moins je risque de trouver du travail !
V
Le truc que je capte pas, c'est comment, avec toute l'imagination et la créativité que tu as, tu peux supporter de faire un boulot aussi ennuyeux ???<br /> Bon. On en reparlera sur MSN, le jour où je serais suffisamment désoeuvré pour lancer ce prg...<br /> <br /> <br /> Bizz bizz, à +++
V
La Réunion, j'y suis allé quand j'avais 17 ou 18 ans (à l'époque où l'on pouvait encore fumer dans les avions, lol !), mais c'est ça, en gros, c'est ta carte du monde, quoi... L'île doit faire à tout casser 60km sur 60km, et pourtant, il y a un "vrai" sommet (le Piton des Neiges, à plus de 3000m), et aussi un vrai volcan...<br /> Un très bel endroit à voir, tout de même !
Wingil
Publicité
Archives du blog
Choisir l'année : 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006

Derniers commentaires
Publicité