Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wingil
15 avril 2009

Update de dessins

Y'en a pas mal ...

Tout d'abord l'undertaker dégustant un cookie x3
Chibi_Cookie_Undertaker_by_Doku_sama

Ensuite viens un line (un vampire) pour une collab avec Cemewen :D
Vampire_by_Doku_sama

La suite de "une histoire sans fin" avec dents de sabre et wolverine ^^
Neverending_story_2_by_Doku_sama

Neverending_story_3_by_Doku_sama

Une petite blagounette sur le fait que Superman a un costume vraiment naze :D Oui, oui, je lui ai mis un string xD
Batman_gaps_by_Doku_sama

Une chimère, mi-elfe, mi-dragon ^^ Son nom est Catherine, c'est pour un concours ^^
Catherine_by_Doku_sama
Elle a la force des dragons et l'agilité des elfes ^^ La magie n'a aucun effet sur elle ^_^
Grâce à ses multiples capacités, elle peut aussi bien faire assassin, que guerrier ou même sorcier ! Elle est très puissante, et ne cache absolument pas ses origines \o/ Très fière d'avoir du sang mélé, elle dit "pouet" à tout ceux qui critique son aspect physique ^^
D'ailleurs, Darion la connait, et ils s'entendent plutôt bien :
Darion : "T'as vu comment il nous regarde c'ui-là ?"
Cathy : "Ouais j'ai vu ça >_< "
Darion : "On va "s'expliquer" ?"
Cathy : "Ouaiiiiiiiiis ! Bastooooooooooon !"
Darion : " *3* "

J'aime bien ce dessin, j'm'y suis bien amusée dessus, mais j' pense qu'il ne sera pas du goût de tout le monde ^^       

Publicité
Publicité
Commentaires
V
no sé é__è ! c'est partit et revenu tout seul comme un grand xD
N
Ah oki pas de chance :'(<br /> Mais j'attend patiemment.<br /> <br /> Qué passa avec ton internet ?
V
Jo >> Merci ça me fait plaisir T3T !! J'ai vu ton blog il est génial O_O<br /> <br /> Nichan >> j'ai bien reçu la lettre, mais j'ai pas pu te le dire avant, j'ai des "soucis" avec internet <___< En tout cas ça me fait super plaisir, c'est TROP joli !!!! MERCI MERCI MERCI ! J'ai commencé ton elfe ;)
N
Plop ! J'ai envoyé ta lettre la semaine dernière (en fin de semaine) j'espère que tu la recevras ;)<br /> <br /> Bisous
J
Salut, c' est jolie tout ca ! Bien ton blog(impressionant le nombre de pages) Continue, vu ton age, si t' arrive à pas lacher le dessin, tu iras loin... ^^[:coure:]
Wingil
Publicité
Archives du blog
Choisir l'année : 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006

Derniers commentaires
Publicité