Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wingil
3 juin 2009

Nouveau site et dessins

A_l__aventure_compagnons_by_Doku_sama
Mardigon et Dalhia.
Purée c'était long mais là j''en peux plus XD Même si pour une fois j'me suis amusée, à la fin j'en avais raz-le-bol ... Baclage de fin power.
Y'a certainement beaucoup de problèmes de lumière ou je-ne-sais-pas-trop-quoi mais ... j'les vois même plus à force XD
Vous pouvez critiquer, mais allez-y molo hein ... Je dirai pas le nombre de jours que j'ai passé dessus ... D'ailleurs j'ai préféré ne pas compter.
(nb oui le feu est blanc c'est fait exprès !)

Dunk_by_Doku_sama
Un sketch pour Missmanga01, sabretooth jouant au basket XD

Telemna_by_Doku_sama
Un elfe pour Asahi ^^

The_Deadman_by_Doku_sama
Et l'undertaker version chibi x)

Ensuite, j'ai fait un nouveau site pour arranger un peu ce qu'il y avait sur le blog : Wingil. Il remplace l'ancien site Wingil XD. J'ai changé parce que cet hébergeur (gratuit et sans pub) est tout simplement vachement mieux que Jepose, et il me permet de faire beaucoup plus de truc que l'autre. Vous pourrez y lire la Bd en ... "streaming" si je peux dire, au lieu de la télécharger ^^
Bon il manque encore quelques trucs dessus, mais on va dire que c'est opérationnel :p

En parlant de la BD, vlà un aperçu :3 (Je sais pas si finalement je la colorier ou pas).

Publicité
Publicité
Commentaires
V
My blog ? Useful ? Well, thank you XD
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
V
Merci ^^
A
jolis les dessins =)[:fou:]
V
merci Jo, ça pourrait me servir pour certaines colos ^^ !<br /> moi elles sont presque niv 6 hé hé :p
Wingil
Publicité
Archives du blog
Choisir l'année : 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006

Derniers commentaires
Publicité