Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wingil
27 juin 2009

Grosse update

Aquarius_Camus_by_Doku_sama
Cancer_Deathmask_by_Doku_sama
Capricorn_Shura_by_Doku_sama
Gemini_Saga_by_Doku_sama
Pisces_Aphrodite_by_Doku_sama
Camus, Deathmask, Shura, Saga et Aphrodite de saint seiya ^^

Vamos_a_la_playa_by_Doku_sama
Shura et Deathmask à la plage (St seiya :p )

Nananananereuh_by_Doku_sama
Dents de Sabre (sabretooth) dans son look X-men Evolution :D

Kiriban_30_000_by_Doku_sama
Kiriban pour DavinArfel sur DA ^^

X_23_by_Doku_sama
X-23 ou Laura ^^

Vroooom_by_Doku_sama
L'undertaker, en mode badass :D

R_I_P__by_Doku_sama
Et un dessin de Michael Jackson XD

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci ludo ! j'ai le flemme de mettre tout ça sur dark side <_<
L
oh ! c'est vraiment magnifique ! bravo ![: saut:]
V
Merci nichan :D<br /> mdr c'est vraiment pas grave x)<br /> J'vais aller voir ça ^^
N
Coucou !<br /> <br /> De beaux dessins comme toujours.<br /> J'ai toujours pas lu ton roman, j'ai tendance à oublier que j'ai ca à lire (faudrait que j'imprime, ca serait plus cool)<br /> <br /> Mon blog est en remarche, si ca te dis de faire un tour ;)<br /> <br /> Bisous [:coeur:]
Wingil
Publicité
Archives du blog
Choisir l'année : 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006

Derniers commentaires
Publicité