Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wingil
24 septembre 2009

Hop là

Allez, je vais essayer de faire des maj plus souvent (essayer hein !), genre tout les 2 ou 3 dessins, histoire que je bâcle pas leurs explications ...

WWE_Superstar_Meme_by_Doku_sama
Celui-là, il s'agit d'un Meme (on pose des questions et on répond en dessinant ^^), à propos de la WWE. Le principe de celui-ci est simple : qu'est-ce ce qu'il se passerait si j'étais une diva (catcheuse) de la wwe ?

Could_I_____by_Doku_sama
Si vous reconnaissez ce personnage, je suis contente, parce que ça fait très longtemps que je ne l'ai pas dessiné : Baby Death, de la Death Family, pour ma Dyddin favorite (normal j'en ai qu'une :p ).

Chibi_kiriban_36909_by_Doku_sama
Et enfin un chibi kiriban sur DA, gagné par :iconripperblackstaff:, qui voulait que je la dessine avec l'Undertaker en mode love ^^
Le fond c'était en plus, c'est moi qui voulait dessiner une aube ... Enfin essayer quoi, parce que c'est trop zarbi O__o !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ah ah ! Je t'assures, t'es la seule et unique ;)<br /> Oooooooh ! C'est trop meugnon x) ! Tu sais que papa death est devenu super connu ? Il a fait un film ... Le drôle de noël de Scrooge XD
D
Haha y a intérêt à ce que je sois ta favorite (et y a aussi intérêt à ce qu'il y en ai pas de 2e ^^)<br /> Comme je t'avais dit se DA, l'est trop chou ce baby death. * va lui faire un câlin et lui filer une sucette enrobée de sang*
V
AH AH AH AH ouais bien vu, tu m'as démasquée XD !!<br /> Vive le hardcore ;)
J
j ai tjrs su que tu était une catcheuse pro qui dessinait le soir après ses combat en pensant ses plaies ^^ un peu hardcore a lire le strip<br /> , mais fun!
Wingil
Publicité
Archives du blog
Choisir l'année : 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006

Derniers commentaires
Publicité