Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wingil
29 octobre 2009

WIP

Y'a des gens qui aiment bien voir des WIP (Work In Progress = Travaux en "progrès" ), et vu que j'en met que sur Twitter, j'vais mettre un récapitulatif ici :)

(Les WIP suivants ne sont plus vraiment des WIP car finis, vous pouvez voir la version terminée plus bas dans les archives :) )

22836439 tt
rey
bc bcd

Celui-là, il s'agit d'un dessin en cours : Anti-Venom versus Venom pour un ami sur DA (Kapaeme) ^^

v wipvVSav vv

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Yep, ça me permet de poster des WIP dessus et de discuter ^^<br /> Merci :D
A
Oh tu utilises twitter aussi ? ^ ^<br /> (zai du mal à suivre)<br /> <br /> En tout cas c'est zouli !!!!
V
je vais faire comme si j'avais rien vu oui, du moins la deuxième partie ! ^^<br /> <br /> Merci en tout cas :)
V
Magnifiques, et absolument sublimes, la plupart de ces dessins... Je ne comprend toujours pas pourquoi tu ne fais pas comme moi, autrement dit : choisir d'emblée le métier qui correspond à ses propres dons, quoi (tellement les autres sont chiants, non ?)...<br /> Mais bon, il est très tard, là (ou très tôt), alors fais comme si je n'avais rien dit, lol !<br /> Désormais, je vais au dodo...
Wingil
Publicité
Archives du blog
Choisir l'année : 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006

Derniers commentaires
Publicité