Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wingil
14 novembre 2009

Up

Hop là les derniers dessins avant qu'il n'y en ai trop à mettre !

Venom (Mac Gargan) VERSUS Anti-Venom (Eddie Brock) pour Kapeme avec un ptit Spiderman en fond ... Malheureusement je me suis bien chié la colo et la ville ===_______===****

Venom_VS_Anti_Venom_by_Doku_sama

Et du chibi (encore et toujours, je change pas ...)

Kane, cherchant un titre à se mettre sous la main (Et emmerd**t l'Undertaker, Matt Hardy, Rey Mysterio et Batista au passage ... Mais aussi Maurice le poisson :p !! ) :
Kane_is_searching_____by_Doku_sama

Kane_is_searching_____2_by_Doku_sama

Et là, Kane et Deadpool, qui se rendent compte qu'ils ont quelques points communs !! (Oui je sais, deadpool n'a pas vraiment de brûlures ...) On peut rajouter que les deux sont assez psychotiques ...
Friends__D_by_Doku_sama

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Toujous :--)<br /> <br /> Oki doki je te met en lien ^-^<br /> <br /> Mais nan, j'ai chouré l'idée à quelqu'un d'autre en plus x)
A
Héhéhé ! C'est les amitiés qui commencent toujours par des points communs :3<br /> <br /> Je voulais te laisser un message aussi parce que j'ai ouvert un nouveau canalblog sur l'un des jeux que j'attend impatiemment (donc je parlerais que de ca) et qui est un mmo.<br /> Bref, j'ai mis ton lien et si ca te dis qu'on échange chacun ;) !<br /> l'adresse : http://hyungfan.canalblog.com/<br /> <br /> Et tu m'en veux pas si j'ai un peu copié ton profil canalblog ? Je trouvais sympa l'idée mouahhahah [:XD:]
Wingil
Publicité
Archives du blog
Choisir l'année : 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006

Derniers commentaires
Publicité