Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wingil
20 novembre 2009

WIPs

Allez 2 petits WIPs pour le plaisir ^^
A l'heure actuelle, ils sont en vérité plus avancés que ça mais bon ... Ils ne sont toujours pas finis ... Alors je les met ...

42443958
Ca, c'est pour un art trade avec Dracunnum sur DA :--) Les deux personnages sont à elle et elle seule :p

43811279
Ca c'est Carnage, un vilain de Spiderman. C'est un vrai fou, un psychopathe, un serial killer ... Mais je l'adore :3 !

Et sinon je vais aller au festival de la BD de Colomiers demain ... si des gens y vont, on sait jamais :)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Avec plaisir :) !!<br /> Sans blague ? *3* Géniaaaaaaaal !! <br /> Oh oui XD
J
Un grand merci!<br /> Tu l' auras ta victoire sur l' undertaker (dès que j' trouve la motiv :)<br /> Ca va saigner [:XD:]
V
J'suis trop conne ! Il me suffit d'aller chercher dans le code html ==_________==,,, ! Tiens : http://www.mixpod.com/playlist/20367619<br /> Désolée encore !
J
oki, merci d' avance.<br /> In Vinyamar we trust!
V
Désolée Jo, j'avais répondu que j'avais pas le temps de rechercher le lien (que j'ai perdu) mais ça a été effacé O___o ? Mais je te le filerai quand je le retrouverai promis !<br /> <br /> Merci Aurore :D
Wingil
Publicité
Archives du blog
Choisir l'année : 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006

Derniers commentaires
Publicité