Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wingil
30 novembre 2009

Carnage

Hop là, le ptit Carnage est finit :

Happy_carnage_by_Doku_sama

Donc, comme promis, l'explication :

Carnage est un vilain du comic Spiderman. C'est un symbiote, il a besoin d'un hôte pour se manifester. C'est le "fils" de Venom (un vilain lui aussi, mais plus sympa) et son hôte se nomme Cletus Kasady. Ce dernier est un serial killer, fou, psychopathe, j'en passe et des meilleurs ! En bref, lui et son symbiote forment un drôle de duo ... Ils s'entendent assez bien (Ça dépend des moments mais en général ça va, ils ont le même hobby : tuer ^^, ) ...
Carnage est mort (en fait on sait pas vraiment mais on suppose que le symbiote et l'hôte sont morts), il s'est fait tuer par Sentry, un super héros ...
...
Vous l'aurez compris : j'adore Carnage ... Alors oui, la tête qu'il tient dans ses mains c'est celle de Sentry ^^, (Tapez paaaaaaaspaaaaaaas !!)

Sinon, le contenu de la bulle mérite aussi une explication ! C'est la version anglaise d'un générique d'un dessin animé que j'aimais beaucoup quand j'étais gamine : Minus et Cortex (Pinça and Thé Bain ^^) !
Vous pouvez l'écouter ici :  [links]
Pourquoi cette chanson ? C'est très simple ! Quelqu'un me l'a filé récemment comme sonnerie ... Alors j'ai la chanson en tête et vala quoi ... XD

Publicité
Publicité
Commentaires
Wingil
Publicité
Archives du blog
Choisir l'année : 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006

Derniers commentaires
Publicité