Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wingil
23 décembre 2009

Up

Je fais pas grand chose niveau dessin en ce moment ... Ou plutôt je commence mais je finis pas ^^'

Free_hugs___by_Doku_sama
Spidey et Carnage en chibi
Carnage : CALINS GRATUITS !
Spidey : NON MERCI D: !!

Unicorn_by_Doku_sama
Une licorne qui ressemble fort à Folie (comme me l'a fait remarquer Cemen) ... Bah on va dire que c'est Folie ^^

Et divers WIP (Travaux en cours) qui sont toujours mis en avance sur Twitter :
s
Ça c'est Spawn :)

vesc
J'suis en train de faire une chibi comic de 3 pages avec Spidey, Venom et Carnage (comme d'hab ^^' )

d
Et ça c'est un art trade ... toujours le même, faudrait penser à le finir à force =___=''' ! Ça fait plusieurs mois que j'l'ai promis quand même ...

Vala c'est tout pour aujourd'hui les n'enfants !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
JOYEUX NAWEL A TOI ZOSSI VINCENT ! <br /> <br /> LOL ! Nan il ne m'a pas apporté ça ;)
V
JOYEUX NOËL !<br /> <br /> Et je pense à toi (oui, oui, pour que le père Noël t'amène enfin un appareil photo, lol) !!!<br /> [:fou:]
V
Ouais, mais bon, faudrait que je finisse ma liste de choses à faire =__=""<br /> <br /> Merci BONNES FÊTES A TOI AUSSI [: saut:]
A
Ba c'est déjà pas mal, avec les fêtes tout ca...<br /> D'ailleurs...<br /> <br /> JOYEUSES FETES :D<br /> Bisous [:coeur:]
Wingil
Publicité
Archives du blog
Choisir l'année : 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006

Derniers commentaires
Publicité