Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wingil
1 janvier 2010

Banané !

Pour faire dans l'original, je vous souhaite à tous une bonne année 2010 ! :) J'espère que les fêtes se sont bien passées !! ^____^ Meilleurs vœux et j'en passe :)

Et pour encore tomber dans l'original, j'upload des dessins >_< :

Spawn_by_Doku_sama
Spawn (ou HellSpawn) ... Pendant l'Armageddon.

Pour ceux qui ne le connaissent pas : c'est un humain, transformé en une espèce de démon zombifié avec un symbiote. Et en plus durant l'Armageddon il a les pouvoirs d'un dieu ... (C'est compliqué, j'vais pas expliquer désolée !)

En fait Superman ou le Silver Surfer, à côté, c'est vraiment des minables ...
(Enfin, lorsqu'il est sous cette forme ^^' )            

Merry_Christmas_Raph__3_by_Doku_sama
Ça c'était un cadô pour Nine : 2 de ses persos Raphaël et Ryohei ! :)

The_Punisher_____What_else___by_Doku_sama
Dernier dessin de 2009 ...
Ça c'est monsieur le Punisher (Marvel) ... J'ai juste légèrement changé le motif de son T-Shirt ... De suite, avec un skelanimal, ça fait moins peur !

Et enfin le premier dessin de cette nouvelle année :
Num_riser0001
Randy Orton, catcheur à la WWE ...
Oui alors Monsieur entend des voix ...

Orton ou la version hardcore de Jeanne d'Arc !

Vala

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tant mieux pour toi Vincent :)<br /> <br /> J'avais des partiels, donc je ne dessinais pas, je regardais pas mon blog ...
V
Mais où a donc bien pu passer Vinyamar ???<br /> Lol !<br /> En tout cas, comme prévu, le concert s'est trouvé génial, et c'était donc vraiment le pied, en résumé...<br /> Ciao ciao, à +++ !
V
Hahaha, [:XD:] ! Je sais que (bien sûr), tu ne seras sûrement pas vers Paris la semaine prochaine... Mais là, promis et juré, je sens déjà d'avance que je vais prendre mon pied comme un fou [:chock:] (avec des gens de ton âge, en prime, plus ou moins), lol !<br /> <br /> http://vincenttheone.blogspot.com/2010/01/concert-venir.html<br /> <br /> Re-bonne année 2010 (et oui, deux fois de suite, ça ne fait pas de mal, hein) ???
V
Merci Vincent :) ! A toi aussi !
V
Héhé, je suis le "prem's", lol !<br /> Alors, très bonne année 2010 !<br /> Et même, en prime : 伸年御目出度う御座居ます !
Wingil
Publicité
Archives du blog
Choisir l'année : 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006

Derniers commentaires
Publicité