Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wingil
19 février 2010

Desiiiiign

Blog en cours de re-desiiiiiiign ^__^,

Et j'en profite pour mettre 2 autres trucs fait en cours rapidement :

Smoking_Elf_by_Doku_sama
Une elfe (ça faisait longtemps !) à la façon japonaise ...

Marvel_Sketch_2_by_Doku_sama
Et encore un symbiote ...

Carnage : Fais gaffe ! J'ai une cuillère et je n'hésiterai pas à l'utiliser >D !!
Sentry : ... ?

Cherchez pas à comprendre, sachez juste que Cuillère = L'arme Ultime ! (Et que Carnage et Sentry sont loin d'être potes !)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oui Jo, je sais :D
J
Moi je dis qu' avec + d' elfes & - de symbiotes le mondes serait meilleur, c' est sûr[:fou:]
V
C'est vrai que c'est ... assez long 8D !! Ca serait même fun à dessiner 8D<br /> <br /> Ouais ... Mais les cookies c'est dans le dark side ma chère ... Et les symbiotes en font partis 8D !<br /> Ouais t'as rien dit, j'vois ça XD<br /> <br /> ENCORE HEUREUX que tu ne m'aie pas oublié ma chère ! è____é
D
J'ai beau ne pas être fan de symbiotes (bref j'aime pas tout court quoi XD) là avec une telle ref je ne peux que plussoyer. Le pov quand même, c'est quand même le plus long meutre au monde xD<br /> <br /> Sinon c'est chouette que tu reviennes un peu du côté de la force où y a des cookies et que tu redessines un elfe (deS elfeS ça serait encore mieux, Darion là ça en deviendrait carrément classe *en manque de son Darichou* )<br /> Ah et jdis rien vu que t'as précisé que c'était fait rapidement et vu qu'en plus je veux pas te frustre je ne dis donc rien mais la main de ton elfe me parait un peu bizarre.<br /> [Au passage, t'as vu : jsuis encore vivante et je t'oublies pas chère amie =D]
V
Ouais [:fou:]<br /> <br /> Erf, j'espère que je pourrai y jouer ! Et j'espère qu'il sera pas trop cher *je rêve là*<br /> (Arrête moi aussi jm'e sens vieille ! =__- )<br /> <br /> C'est gentil :D !
Wingil
Publicité
Archives du blog
Choisir l'année : 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006

Derniers commentaires
Publicité