Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wingil
22 mars 2010

Eh ! C'est mon yop !

Petit up, je dessine pas grand chose en ce moment ^^'

75431656
Un autre WIp de Tyrael (Diablo II), pour le fun ! (En réalité tout le dessin est finit, il me reste juste à le colorier ... Ca va être chaud cacao!)
Help_____by_Doku_sama

Deadpool et le Taskmaster :D
(Taskmaster = plus connu sous le nom de Maître de corvée en français)
Encore un mec qui a un look de m**de, un nom de m**de, un caractère de m**de mais que j'adore :XD:

Et comme le dit si bien Deadpool :
(après une dispute "amicale" )
Deadpool : "Et qu'est-ce que c'est que ce nom, d'ailleurs ? "Maître de corvée" ... On dirait le genre de truc que tu peux acheter au télé-achat. NOUVEAU ! Conçu par ceux qui vous ont fait découvrir le maître de cuisine et le ... le maitre de ménage !
Taskmaster : Tu franchis la limite, là, mon pote !
Deadpool : Et le maitre de limite !
Taskmaster : Ok, il y en a marre ! J'me barre !            

Voili Voilà

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai pas compris désolée XD
S
Je connais pas (encore) ctrl-c ctrl-v.<br /> Laisse-moi le temps xD<br /> <br /> (je déconne hein :P)
V
Mdr vous deux ^^'<br /> <br /> Asahi >> t'inquiètes pas pour le scénar, j'ai bcp d'idées, le seul problème c'est que je les dessine pas XD<br /> <br /> vincent >> sauf que elle, elle ne me le répète pas dans tout les comms xD
V
Hahaha... Je ne suis (donc) pas tout seul à dire toujours la même chose, qu'il ne faut pas dire, [:XD:] !
A
Peut-être qu'en t'associant avec un scénariste qui rêve de fantasy et gros durs comme toi... ^^<br /> A deux ce serait plus rapide peut-être !<br /> <br /> J'aimerais trop me dire : ouais c'est le BD de WINGIL, je la connait et tout ahah [:fou:]
Wingil
Publicité
Archives du blog
Choisir l'année : 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006

Derniers commentaires
Publicité