Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wingil
28 mars 2010

\o\

001
Brothers of Destruction (Kane et The Undertaker) VERSUS Mr Kennedy et MVP (WWE)
Flemme de traduire

Pour comprendre : Allez et regardez le moment 0:50 à 1:05 !! Et vous comprendrez 8D !!
Vous pouvez aussi regarder tout le match, parce que tout est ENORME :
part 1
part 2
part 3


_O__by_Doku_sama
Deadpool (Wade Wilson) et son acolyte le ptit Bob, ex-agent de l'Hydra (Marvel)
Deadpool : OK ! Vérification ! Acolyte emmerdant ?
Bob : Euuuh ... Oui ^^,
Deadpool : Pistolets ?
Bob : Oui !
Deadpool : Katana ?
Bob : OK !
Deadpool : Tacos ?
Bob : Euuuuh ...
Deadpool : EXTREMEMENT IMPORTANT ! Remplis ce sac !!
Bob : Pour seulement 2 heures ... ?
? : Morfale !
? : J'suis d'accord !
Deadpool : Vos gueules !
Bob : C'est méchant ! Je vous aide et ...
Deadpool : Je ne te parlais pas Bob ...
Bob : Ah ? O____o            

79430606
Et enfin un WIP de Tyrael (Diablo II) ... Dernière étape : la colo ;_______________________; J'vais en chier !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci à toi aussi !
V
En attendant (sans Katana, [:XD:], de préférence) : très Joyeuses Pâques, [:lol:] !!!
V
Merci ^^<br /> J'ai toujours appelé ça un katana, mais c'est vrai qu'on peut le dire autrement [: saut:]
V
Huhu, moi, c'est le dernier dessin que je préfère...<br /> J'aime bien le mot "Katana" (le sabre), vu que bêtement, je me suis trouvé marié avec une Japonaise durant à peu près onze ans, lol !<br /> Viens faire un chtit tour chez ouam, là, j'ai foutu une vidéo de YOUTUBE sur "Girls & Boys" à hurler de rire (3', pas plus) !<br /> <br /> http://vincenttheone.blogspot.com/2010/01/womens-boys.html
V
Merci 8D
Wingil
Publicité
Archives du blog
Choisir l'année : 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006

Derniers commentaires
Publicité