Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wingil
12 mai 2010

Pour changer ...

Un autre Tyrael peut être ? (Oui, je suis accro ... )

Heavens_shall_tremble_ORLY___by_Doku_sama

Diablo III
Et les cieux trembleront ...

TREMBLERONT ??

MAIS DE QUOI ??

(Question à la con, une fois de plus 8D)
(J'adore la typo de Diablo au passage :3)

--------------
Pour blablater un peu, parce que j'aime bien ça :

- Je viens à peine de finir mes partiels \o/ Je vais enfin pouvoir me reposer \o/ Youhouuuu !
- Je suis en train d'essayer de comprendre comment marche le TES Construction Set d'Oblivion ... C'est ardu, mais avec de bon tutos on y arrive (genre merci la confrérie des traducteurs quoi ! Dommage qu'il n'y ai qu'un seul tuto qui m'intéresse dessus ...) Au bout de quelques semaines j'espère bien avoir commencé la quête que je veux créer ... (nan je dirai rien dessus parce qu'elle est secrète d'abord ! Et puis si j'arrive pas à la faire, y'aura pas de déçus xD) Pour l'instant j'ai relooké ma maison mon taudis de la Cité Impériale façon ... Confrérie Noire :3 Changement des tapisseries, quelques cranes par-ci par-là, quelques tâches de sang ... Même Lucien Lachance il serait jaloux :3 (Je déconne) (En tout cas c'est moins crade que la crèche de Mathieu Bellamont, j'vous rassure XD) J'essaierai de faire un screen, mais faut que je télécharge un truc avant V___V Au prochain message peut être, si j'ai pas la flemme U____U


Message personnel à Jo :
- Je n'ai reçu qu'un seul mail (le deuxième apparemment)
- J'y ai répondu, mais j'ai pas l'impression que tu ais reçu la réponse ...

EDIT :

Il est possible que ce message soit utile à certains moddeurs ...
Vous avez Windows Seven ? Vous voulez faire un mod avec The Elder Scroll Tes Construction Set Oblivion ? Mais ça plante lorsque vous voulez créer un dialogue (topic) pour faire une zouliiiie quête ?? ÇA FAIT TROIS HEURES QUE VOUS CHERCHEZ UNE SOLUTION SANS RÉSULTAT ET VOUS COMMENCEZ A PÉTER UN CABLE ???

Eh bin, la solution est simple : vous mettez un micro ou un casque sur la sortie MICRO de la carte mère et ça fonctionne ... Ah ah ah ah ... Oui faut juste qu'une prise soit occupée ... Je vais prendre ma massue 10t, je passe un petit moment de détente avec mon ordi et je reviens plus tard :D (Enfin c'est pas vraiment l'ordi là, c'est Seven ... Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? :3) (Et ne me demandez pas pourquoi ça marche surtout ^^, )

(Nb : Cette prise vous la trouvez sur le derrière de l'UC. Chez moi elle est rose, mais de toute façon y'a marqué "mic". Au pire, vous cherchez 3 minutes, vous n'êtes plus à ça près n'est-ce pas ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'en dirai pas plus :p Enfin si, un jour, quand j'aurai finis le mod quoi ...<br /> <br /> T'as 2 semaines de trou ? Eh bin O___o
A
Ok, bah n'en dis pas plus alors :P<br /> Oui je pense que tu es loin mais un jour qui sait :P<br /> <br /> Et merci pour les exams :)<br /> Déjà 2 hier, mais j'ai deux semaines là... pour réviser la suite.
V
Mdr, de toute façon, il faut en être un à stade bien spécifique d'oblivion pour accéder à la quête (il s'agit d'une fin alternative :p) (en disant ça, j'ai filé une bonne indication sur l'histoire du mod là xD)<br /> Je t'inviterai bien pour tester le mod, mais je crains que tu sois trop loin (et que le mod ne soit pas assez avancé pour y passer plus de 5 minutes de jeu dessus xD)<br /> <br /> Ouais, ok pour la maison, mais bon elle est pas terrible terrible non plus quoi xD<br /> C'est le taudis près du port en effet ^^ Là où y'a la planque des voleurs à la fin ^^<br /> <br /> Et merci :)<br /> <br /> Et courage pour tes exams >___________< !
A
Et oublier de dire !<br /> Super dessin, et j'adore l'humour ! Bravo ! C'est vrai que c'est super beau !<br /> Moi j'ai encore des exams au fait mais bon ca va je gère... [:venere:]
A
Oh punaise, dommage que je joue plus à oblivion, ca me donnerait presque envie (tous ces mods...) et une quête de toi pe !! Donne super envie 'fin bref !<br /> Et sinon si si moi je veux les photosssss de ta maison ! Voilà !<br /> (au fait la maison achetée c'est celle du port de a capitale où y'en a une autre ??)
Wingil
Publicité
Archives du blog
Choisir l'année : 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006

Derniers commentaires
Publicité