Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wingil
22 juin 2010

Jack of Blades

Ca change comme titre, pour une fois, c'est quelque chose de sensé ! xD
Et c'est pas peu dire, parce que y'a que du Jackie dans ce message !

Jack of Blades est le big-vilain-de-la-mort-qui-le-tue-pas du jeu vidéo Fable : The Lost Chapter. Ce dernier est un RPG, avec énormément d'humour et très bien fait ! Mais malheureusement trop court ... (C'est pas comme Oblivion-le-jeu-qui-se-termine-jamais c'est sur xD)

Bref le voili le voilà en chibi :

ChibiJackofBlades2

(On dirait ptèt pas mais j'y ai passé beaucoup de temps ! O___o Beaucoup trop pour un chibi d'ailleurs ...)

Désolée, j'me refais une partie de Fable TLC :D J'en suis juste à Snowspire.
Nan mais sérieux, fallait pas qu'il se transforme en dragon, mais en chibi ! LA, ça aurait fonctionné XD ! Bah ouais, il est tellement choupinou que personne n'aurait voulu le tuer xD ! Ah ces vilains, toujours des plans foireux alors que le plus simple est souvent le meilleur ! XD

Et là c'est juste une série de screenshots mis à la suite pour faire une mini BD :D

YMCA_by_Doku_sama

Alors oui, j'ai modifié le jeu pour que mon personnage ai le look de Jack of Blades (pas bien :p) mais le YMCA est d'origine, j'y suis pour rien XD !! Ce sont en fait ces 4 lettres qui permettent de réveiller l'oracle du jeu :)
...
Le big méchant qui danse YMCA, j'avoue, j'ai pas pu résister xD

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tout pareil 8D!!!
A
Tranquille j'ai tout validé, je suis contente. Par contre, mars ca repart l'année prochaine (la dernière). Et toi ? xD
V
Merci, oui j'm'amuse bien avec fable 8D<br /> Yep depuis un bail :) Et toi ?
A
Excellent xD<br /> Tu t'amuses bien en tout cas.<br /> Le chibi est super trognon et bien fait.<br /> Alors tes exams bien passé ? T'as fini l'école j'espère là :P<br /> <br /> Biz
Wingil
Publicité
Archives du blog
Choisir l'année : 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006

Derniers commentaires
Publicité