Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wingil
1 juillet 2010

Avant de partir

Une 3ème video :

Comme par hasard il s'agit de Tyrael xD
Le savez-vous ? Après qu'il ait détruit la Pierre Monde, Tyrael a disparu pendant 20 ans et personne ne l'a vu (blizzcon2008). Maintenant vous savez ce qu'il a fait ! Soleil, plage, noix de coco ... Pas si mal que ça XD !! Il avait besoin de repos le pauvre XD

(Nb : si vous voulez voir mes vidéos dès que je les met en ligne, suffit de s'abonner à ma chaine youtube)

Et d'autres conneries de twitter et co ou juste pour le fun :

117365857
Gir (InvaderZim) chantant sa "Doom song" ... et je crois que ça énerve Dr Doom (Victor von Fatalis) XD

001
Ça c'est Jack of Blades, du jeu Fable encore ...
Fait rapidos avec mes crayons aquarelles (Ca f'sait longtemps XD).
"J'espère que tu n'as pas trop perdu de ton précieux sang ... (en essayant de t'échapper de la prison)" c'est la phrase qu'il nous sort avant qu'on affronte Maze ^^

PS : Je vais essayer de finir la première version du mod avant de partir ! (Ca fait un mois que je glande, faut que j'm'y remette xD)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Pas de problème, fais-y moi penser au retour (le 25)
M
faudra que tu m'explique comment tu fait ce genre de vidéo... pasque je trouve ça trop bien[:coeur:]
V
ptdr c'est vrai ^^<br /> Ouais j'essaye d'améliorer. Le problème c'est que mon téléphoe prend en mp4, mais j'ai réussi à trouver un format qui ne fait pas perdre de qualite \o/<br /> Oui et non, c'est juste que c'est les seules chansons assez longues de youtube (du au copiright tu peux plus mettre c'que tu veux) et qui sont pas trop ringuarges XD
A
Faut bien se dorer la pilule avant de devenir méga top trop beau xD<br /> (la qualité vidéo est bonne là !)<br /> fan d'evanescence ?
Wingil
Publicité
Archives du blog
Choisir l'année : 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006

Derniers commentaires
Publicité