Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wingil
8 août 2010

De retour de Rissoul

Et cette fois ci pour de bon =______= !

En bref, on a très bien mangé, j'ai bien glandé, les soirées il y avait des spectacles fort sympatoch ... mais qu'est-ce que j'ai pu m'emmerder parfois XD ! J'ai lu 2 bouquins de plus de 400 pages en 2 jours ... Bon faut avouer qu'ils étaient géniaux (La légende de Drizzt tome 2 et 3). J'avais déjà dévoré le 1 ... Me reste plus que tous les autres encore >____< ! (J'ai acheté le 5 et 6, mais j'ai oublié le 4 XD)
Par contre j'ai essayé de dessiner mais rien n'est sortit XD

Quelques photos (Rissoul (la station), les Alpes du sud et un peu de provence)

DSC00270

DSC00269

DSC00267

DSC00264

DSC00261

DSC00257

DSC00259

DSC00256

DSC00255

DSC00294

DSC00291

DSC00290

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mdr, ils font chiiiiier xD Ca va être l'année "j'ai plus d'sous !" XD<br /> <br /> Tu sais pas ce qui est sensé se passer le 21 décembre 2012 ? :p Cherche ! Google est ton ami !
A
LOL je suis méchante mais m'en veux pas, je suis aussi impatiente que toi de jouer à tout ca... xD<br /> Diablo on espère ouais xD <br /> Tu voulais pas dire le 25 décembre plutôt ? xD
V
Connais pas le journal de yan ...<br /> <br /> ARGH ! MAIS TU VAS TE TAIRE OUI ? J'avais oublié Civ ! T___T<br /> Enfin je crois qu'ils ont dit que Diablo ne sortira pas en 2011, mais ils n'ont pas exclus 2012 ... Tu verras il sortira le 21 décembre ! lol
A
Merci pour les conseils :)<br /> J'ai sur ma liste quelque chose qui n'a aucun rapport : le journal de ma yan. Ca me touche ces histoires de filles prêtes à beaucoup pour aller à l'école...<br /> <br /> Et sinon LOL pour 2011. Moi aussi tout va y passer ! Moi j'ai Civ 5, MMH6 (c'est la nouvelle abréviation) et GW2. Rien que ca ! Et Diablo je testerais comme ca aussi ! Horrible *__*
V
Je te conseille ces bouquins alors ;)<br /> <br /> Putain, j'avais pas osé regarder ... Argh, maintenant c'est fait ... J'ai la peau qui a la chair de poule c'est horrible, les bandes d'enfoirés ! Faut qu'Ubisoft arrête de faire des jeux géniaux, j'y passe tout mon fric ! rarrgh ! (Va aussi y'avoir Dungeon Siege III en 2011 ! Manque plus que Diablo III en 2011 et c'est le bouquet, je sors plus de chez moi et je vide mon porte-monnaie ! *3*)<br /> <br /> Sinon en roman y'a aussi gormenghast mais je te préviens c'est zarbi !
Wingil
Publicité
Archives du blog
Choisir l'année : 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006

Derniers commentaires
Publicité