Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wingil
18 août 2010

Pup

Bon allez, un ptit up peut être ?

Ci-dessus une nouvelle vidéo (qui date quand même du 29 juillet xD J'ai oublié de la mettre sur le blog !) Et avec le dessin final :

Anti_Venom_VS_Punisher_by_Doku_sama

Il s'agit d'Anti-Venom -Eddie brock) et du Punisher (Franl Castle) de chez Marvel ... Ils s'aiment pas trop ...

Ensuite un fanart d'une webcomic que fait ce cher Tod. Le pauvre m'a supporté toute la soirée et une partie de la matinée sur MSN hier-soir/aujourd'hui ! Il méritait bien quelque chose XD

Dungeon_Reaper_by_Doku_sama

Il s'agit d'une BD inspirée par le grandissime jeu Dungeon Keeper : Dungeon reaper ! Allez la lire ! Elle est énorme !

Et enfin ... comme à mon habitude depuis quelques temps, un fanart de Tyrael mon age préféré *3* ! Du jeu Diablo, toujours XD

Chibi_Tyrael_want_it_____by_Doku_sama

Le pauvre n'arrive pas à soulever son épée pour briser la Pierre Monde >0<,, !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Wingil
Publicité
Archives du blog
Choisir l'année : 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006

Derniers commentaires
Publicité