Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wingil
7 septembre 2010

Beaucoup de WIP

Tout d'abord le seul dessin finit ... Et encore c'est du chibi XD

death__s_free_hugs_by_doku_sama_d2y7koj
La mort vous propose des câlins gratuits ... Vous bousculez pas, y'en aura pour tout le monde !

Ensuite des WIP :

3

2

1

Bon vous l'aurez compris, il s'agit de Tyrael ... Du jeu Diablo, toujours ... Comment dire ... Je suis en train de me chier complet ce dessin, entre les bugs de Windows qui me supprime le boulot d'une nuit, et mon incapacité à colorier correctement, je sens que ce dessin va être un Fail :D !
Nan mais j'vous jure, les couleurs sont plus avancées, donc je vois bien la connerie venir ... Je perds patience lol !

4

Et ça c'est un WIP d'un dessin avec mes chers symbiotes ^^
(Anti-Venom, She-Venom, Toxin, Scream, Carnage et enfin Hybrid)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mdr, je comprend pas pourquoi tu dis ça ^^<br /> <br /> Laisser tomber Tyrael ? nan mais ça va pas D: ! C'est Tyrael ! J'peux pas faire ça ! D,:<br /> <br /> Kiss
A
Raah free hugs, heu comment dire, c'est tentant mais [:chock:]<br /> Sinon si ca t'embête laisse le ce mézan tyrael !<br /> <br /> Bise
Wingil
Publicité
Archives du blog
Choisir l'année : 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006

Derniers commentaires
Publicité