Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wingil
25 octobre 2010

Encore des conneries

Et encore un titre pourri :D

Ah oui et sinon me remettre à dessiner quelque chose de plus complexe, c'est dans mes plans ... Un jour ?

5_a_day_____by_doku_sama_d31enwc
Venom vous le dit : 5 cerveaux par jour, c'est bon pour la santé :D !!

bff_____by_doku_sama_d30xiyu
La Mort s'essaye à un High Five avec sa faux, mais ça fonctionne pas trop ^^,

meli_melo_by_doku_sama_d31cuac
Tiens du yaoi, ça f'sait longtemps :D !
Mello et Matt de Death Note pour Cemen

Matt : Me ... Mello ?
Mello : Vi ?
Matt : Tu te rappelles des chocolats que tu as reçu pour la Saint Valentin ?
Mello : Ces délicieux chocolats que j'ai mangé en moins de 5 minutes ?
Matt : Oui ...
Mello : Et donc ?
Matt : Je ... J'ETAIS L'EXPEDITEUR !! Ayé je l'ai dit !
Mello : Je le savais ! J'attendais juste ton aveu !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Uh uh oui yaoi powa <3<br /> Merci :D
A
Yaoi powa [:XD:]<br /> Sinon j'aime toujours autant la Mort
Wingil
Publicité
Archives du blog
Choisir l'année : 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006

Derniers commentaires
Publicité