Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wingil
26 décembre 2010

Des dessins comme d'hab

i_are_happyyy_by_doku_sama_d35c3rj
Venom, très content ... Tellement content que j'me casse vite fait ^^;

amhran_na_bhfiann_by_doku_sama_d35cxkv
Un chibi Sheamus, avec le drapeau irlandais qui lui va extrèmement bien (mêmes couleurs xD) ^^
Normal, en mm temps c'est un irlandais !

ravencroft_by_doku_sama_d35mx7c
Bon, c'te connerie faut aller sur DA sinon vous ne pourrez pas la voir en fait (trop grand) ...
Bon sinon c'est juste une connerie avec mes symbiotes préférés (Venom et Carnage), mais aussi le docteur Ashley Kafka de l'institut Ravencroft et John Jameson, pareil.

witch_doctor_final_attack_by_doku_sama_d3599eh
Ca c'est le Witch Doctor du jeu Diablo III qui j'espère sortira bientôt :)

Et j'en profite pour souhaiter un Joyeux Noël (en retard) et un bon réveillon (en avance ^^) ! Bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
4, y'en a 4 Vincent [:XD:]<br /> <br /> Merci, à toi aussi ! ^^
V
Bon, juste histoire d'être très "honnête", je ne raffole pas de ces trois dessins...<br /> <br /> N'empêche que : très bonne année 2011, avec une très bonne santé, un bon boulot tranquillos et sublimement payé, et tout ce que tu souhaites à part ça faire dans la vie (sans parler de l'amour, lol) !!!
Wingil
Publicité
Archives du blog
Choisir l'année : 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006

Derniers commentaires
Publicité