Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wingil
14 janvier 2011

Update pour Mr.Dropin :p

Allez, rien que pour toi, j'update le blog xD

bloody_sunday_by_doku_sama_d36cbz7
J'ai acheté de l'encre rouge et blanche, et comme j'avais du noir, Carnage était le bon cobaye ^^ ! J'ai donc essayé de colorier avec uniquement de l'encre ... et c'est super fun ! Mais aussi super pas simple :/
Enfin, les couleurs passent mieux au scanner mais faudra que je fasse des couleurs plus foncées pour que les ombres passent mieux ^^
Et puis ce dessin c'était aussi pour m'entrainer à l'anatomie ... des COMICS je précise. Perso, je croise un mec comme ça dans la rue j'ai peur mais dans les comics il est plutôt mince xD

pc___cheran_by_doku_sama_d36vi12
Une point commission pour :iconwindspeaker-wolf: encore une fois ^^ ! Il s'agit de son OC version chibi :)

Et enfin des WIP d'un dessin enc ours (enfin quelque chose de sérieux xD). Il s'agit d'un Nazgul et de sa monture :) Si, si, les Nazgul, les méchants encapuchonnés qui courent après l'anneau unique dans le Seigneur des Anneaux ! ^^
220917679

223062547

225090541

Vala ! J'ai pas envie d'entamer la colo, je vais en chier D,:

Publicité
Publicité
Commentaires
Wingil
Publicité
Archives du blog
Choisir l'année : 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006

Derniers commentaires
Publicité