Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wingil
7 février 2011

Quelques dessins mais surtout une vidéo

DSC00379
Bon ça c'est le prochain dessin où je passerai du temps ... Déjà 5h pour Sauron (10 en fait mais vu que je regardais des films en même temps, j'étais pas très concentrée :p). Et encore j'ai pas mal de retouches à faire sur Sauron ! Après reste à ajouter les 9 Nazguls (dont le Roi-Sorcier sur sa bestiole-dragon-oiseau-machin et les autres à cheval >_<) ... Après combler les trous avec des orcs ... Ptèt rajouter Saroumane et Grimma pour le fun ... Et après le Mordor et la montagne du destin derrière ... Euh en fait, j'me demande si je vais le terminer un jour xD !!
Qui vivra, verra ...

chibi_izual_by_doku_sama_d38blgr
Ca c'est un chibi Izual version angélique ^^ Bon d'accord, ça relève plus de l'invention que de la vérité hein, vu les refs pourries qu'on a sur sa forme angélique !
Bref Izual mérite plus d'artworks que ça, si seulement les ref étaient meilleures ... Ça serait bien qu'on le revoit dans Diablo 3 :3 ! Mais j'en doute ...

235271473
Et ça euh ... hormis mes cheveux *très bien coiffés*, c'est un chibi Tyrael que j'ai trop la flemme de terminer ! Il est sensé être dans la chambre de Tal Rasha, et il devait y avoir une bulle de pensée "Putain qu'est-ce que j'm'emmerde" (Les initiés de Diablo comprendront pourquoi)

 

Et enfin une putain de vidéo de ouf qui fera plaisir à tous les fans des The Elder Scroll, et surtout ceux impatients de voir *enfin* le V : Skyrim sortir !!

Bon c'est en anglais ...

Et surtout à regarder en entier, la première partie n'est pas la meilleure, c'est la seconde la mieux ;)


EDIT :

Ah et puis j'ai oublié de rajouter ce dessin que j'avais mis sur Twitter seulement (résultat je l'avais oublié !). Un machin super laid fait rapidement (enfin pour un dessin de Tyrael quoi, c'est à dire qu'il prend quand même du temps xD).

tyty

En bref, après avoir détruit la Pierre Monde, Tyrael se demande bien où est fourrée son épée ...

(Pour ceux qui ne s'en rappellent plus/n'ont jamais vu, vous devriez jeter un œil à la vidéo plus bas, et vous comprendrez tout :D)


Il est trop classe *___* (Ça doit faire 30 fois que je le dis mais bon ...)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ah ah ! <br /> J'savais pas que t'avais un twitter Asahi ! ^^<br /> Ouais mais y'a trop de jeux géniaux qui sortent en 2011/2012 ! O__O J'vais plus avoir de vie sociale moi !<br /> Au pire si tu comprends pas, je te le traduirai ;) <br /> <br /> Ouais merci >__< !!
A
Attend trop d'infos d'un coup pour moi là xD<br /> J'avais zappé ton twitter, faudra que je te rajoute <3<br /> Je vais regardé la vidéo de skyrim, j'étais trop contente quand j'ai su sa sortie (ya TROP de punaise de bons jeux stannée, pas jusssste)<br /> Bref, pour la traduc, j'ai du mal à l'oral mais j'espère comprendre en vrac ^^<br /> <br /> Et sinon fight pour ton dessin de Sauron !!
Wingil
Publicité
Archives du blog
Choisir l'année : 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006

Derniers commentaires
Publicité