Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wingil
8 mai 2011

Dessins + vidéos

baal___lord_of_awesomeness_by_doku_sama_d3ev491

Une suggestion sur DA pour Linelana ! ^^ Il s'agit du grand démon Baal du jeu Diablo II ... qui se la pète x) Tout ça parce qu'il adoooooooore exploser les gens 8D :


diablo2 Lod - cinématique entrée acte5 par Nico-LMR

stamp___baal_by_doku_sama_d3f3oov

Ca aussi c'était pour linelana xD !

cell_phone_wallpaper___venom_by_doku_sama_d3fkkpx

Je me suis fais un fond d'écran pour mon portable avec un chibi venom qui bavouille :) ! Vous pouvez l'utiliser, mais seulement à condition de ne PAS le poster sur un autre site !

classic_shojo_lula_by_doku_sama_d3eybya

Il s'agit de Lucien Lacanhe, de la Confrérie Noire du jeu TES IV : Oblivion ... version shojo !!! xD

jobb

Un petit truc qui était sur twitter. Un chibi Jack qui s'amuse de nous voir courir dans la prison :)

sketch___diablo_by_doku_sama_d3esfv1

Un "croquis" de Diablo du jeu ... Diablo I et II xD ! J'ai jamais aimé son design dans le I et II, mais dans le III j'avoue qu'il se rattrape à mort :

 

skyrim_____by_doku_sama_d3fi043

Et ça, c'est c'que j'ai entendu sur cette bande-annonce du jeu TES V : Skyrim :

 

 

Et enfin le dernier dessin en date :

Nazgul_perdu

Et oui parce que de temps en temps le radar des Nazguls fonctionne pas très très bien 8D !!!

Avec sa vidéo sur la colo :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Wingil
Publicité
Archives du blog
Choisir l'année : 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006

Derniers commentaires
Publicité