Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wingil
25 juillet 2011

Wé pause !

En ce moment je dessine pas grand chose ... Mais alors quand je dis pas grand chose, c'est vraiment casi-que-dalle !

Mais j'ai une bonne raison : j'étais épuisée, physiquement et mentalement. L'envie de dessiner revient peu à peu là, sauf que bien évidemment, quand j'essaie j'ai la page blanche ! Mais bon, comme d'hab, ça reviendra !

so_they_can_see_us_coming_____by_doku_sama-d3k0rdi

Moon Knight et Spiderman noir (Marvel), vainqueurs d'un sondage sur "le prochain 'gros' dessin que j'allais faire" sur DA !

Ca va castagner du méchant !

 

best_angelic_friends___by_doku_sama-d413rzf

Tyrael (Diablo) et son nouveau pote Myzrael (ou Mythrael de Disciples ! Version Dsciples III)

Il est content, il a trouvé un coupaing pour butter du démon ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Wingil
Publicité
Archives du blog
Choisir l'année : 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006

Derniers commentaires
Publicité