Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wingil
8 juin 2012

Croquis

En ce moment j'essaie de me re-motiver à dessiner, donc je croquitte.

001

Loki (Stargate), Loki (Marvel - Siege) et Loki (Marvel - Avengers)

Juste parce que padawan8 m'a fait rappeller qu'il y a aussi un Loki dans Stargate, et vu que j'aime le Loki des comics et que tout le monde arrête pas de parler du Loki des Avengers (film que je n'ai pas vu au passage), bah voilà ...

 

001

Venom et Carnage (Spiderman)

Simplement pour dire qu'il y a des Daddy Issues partout ... Bon ok, c'est pas cette fois ci qui a fait mal tourner Cletus xD

 

001

Un croquis de Mistress, Ivan the Apprentice et du Lizard of Guilt qui proviennent tous de la génialissime webcomic Oglaf.

Mais c'est pour les adultes seulement VoV

 

tumblr_m528atguUw1rq3hayo1_1280

tumblr_m528atguUw1rq3hayo2_1280

tumblr_m528atguUw1rq3hayo3_1280

La suite de ma figurine en fimo en cours : Mephisto (Marvel).

Il reste beauuuuuuuuuuuuuucoup de choses à faire ;_;

001

Victor / Doctor Doom / Fatalis (Marvel) et un brin de Loki

Juste à cause d'un délire sur Tumblr, parce que j'adore emmerder ceux qui rp bien et qui ont toujours de bonnes réactions bien délires xD

Valaaaaaaaaa

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci :D
A
C'est classe ce que tu fais en fimo ! J'adore !!
Wingil
Publicité
Archives du blog
Choisir l'année : 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006

Derniers commentaires
Publicité