Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wingil
1 avril 2013

Mise à jour

Depuis le temps (même pas honte !)

 

batman__joker_and_harley_by_doku_sama-d5lvv2l

Parce que Batman apparaît toujours quand il pleut / fait noir !

 

scream_by_doku_sama-d5lp7aq

Scream (Spiderman), un symbiote un peu taré ^^

 

skyrim___comic_p3_by_doku_sama_d5y40o5

La troisième et dernière partie de ma BD sur skyrim avec paarthunax, odahviing & cie. Visible en plus grand LA.

skyrim___bend_will_by_doku_sama_d602641

Et une dernière bêtise sur skyrim encore, à propos du cri "asservissement" du DLC dragonborn. Bien qu'on puisse pas contrôler le dragon qu'on monte (cay nul), ça m'a permis de prendre ma revanche sur odahviing et son "bisque ma pauvre parce que toi tu peux pas voler et tu verras plus jamais le ciel comme els dragons peuvent le voir MOUHAHAHAHAHAHA".

Publicité
Publicité
Commentaires
Wingil
Publicité
Archives du blog
Choisir l'année : 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006

Derniers commentaires
Publicité