Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wingil
29 avril 2014

Mise à jour

Histoire de pas trop laisser ce blog mourir, je le mets à jour des derniers dessins/conneries :p

Les dessins finis d'abord :

Carnage

carnage_by_doku_sama-d78s00x

Ma dragonborn et un psijik de Skyrim

skyrim___archmage_by_doku_sama-d79iheo

Ma dragonborn et Farkas

skyrim___home_sweet_home_by_doku_sama-d79pdha

Et ma dragonborn toujours, le nouvel icon sur DA :p

skyrim___icon_pervy_tei_by_doku_sama-d783y15

 

Ensuite les WIP et les trucs pas finis:

Zhaitan de Guildwars 2

DSC_0080

Azog du Hobbit :

azog

Une BD avec ma dragonborn que je finirai sans doute jamais :

tei

Mes deux persos Gondul et Violet de Guildwars

gon dul violet

Une BD avec les grises barbes de Skyrim, que je finirai sans doute jamais aussi :D

grey 1

grey 2

grey 3

Voilàààà :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Wingil
Publicité
Archives du blog
Choisir l'année : 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006

Derniers commentaires
Publicité