jeudi 24 juillet 2008

Hébergeur de fichier

Petite question sans grand intérêt pour vous pour le moment :Connaissez-vous un hébergeur GRATOS de fichiers lourds (enfin par lourds j'entends supérieur à 1MO quoi) ? Parce que canalblog s'arrête à 1MO et c'est un léger pour ce que je veux mettre @_@ Et si possible qui garde longtemps les fichiers dans sa base de données ... (Toute la vie se serait sympa mais j'en demande beaucoup trop je crois XD) Bon j'avoue j'ai pas beaucoup cherché, mais tant qu'à avoir des relations, autant les faire marcher non ? :D (Moi faignante ? Jamais... [Lire la suite]
Posté par Doku-Sama à 23:10 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

jeudi 17 juillet 2008

Kremanief + compteur meugnon *o*

J'ai découvert il y a peu un joli site (japonais) avec des compteurs trèèèès meugnons (mais y'en a aussi des "normaux" ) et qui changent beaucoup de ce qu'on voit habituellement sur les trucs français >_<   Compteur de gens en ligne : &amp;amp;lt;img src=&amp;amp;quot;http://counter1.fc2.com/counter_now.php?id=10058857&amp;amp;quot;&amp;amp;gt;&amp;amp;lt;br&amp;amp;gt;&amp;amp;lt;strong&amp;amp;gt;&amp;amp;lt;a... [Lire la suite]
Posté par Doku-Sama à 15:53 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
vendredi 11 juillet 2008

Alaric 1 - Dragon 0Alaric

Il y a une petite fée cachée dans le dessin trouvez-la :p
Posté par Doku-Sama à 11:47 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
vendredi 4 juillet 2008

Jeux ... encore oui ...

Comme prévu j'ai acheté SilverFall - Eart Awakening et franchement ...C'est trop bien *o* ! J'ai repris la même équipe (Morka la troll guérisseuse et Danselame) (on ne change pas une équipe qui gagne XD) mais j'ai fait un nouveau perso niveau 45 pour pouvoir continuer XD  (Une elfe barbare encore une fois, et oui XD) (J'ai finis le premier jeu au niveau 34 je crois).L'histoire était toujours aussi intéressante, j'me suis encore perdue dans toutes ces cartes ( @_@ ), et j'ai butté du monstre XD Normal quoi.Enfin bref pour ceux... [Lire la suite]
Posté par Doku-Sama à 15:55 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
mercredi 2 juillet 2008

Lysha

Un "kiriban surprise" sur deviantart pour Freya-May
Posté par Doku-Sama à 09:43 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
mercredi 2 juillet 2008

Fanart Darion

SI JAMAIS VOUS VOULEZ QUE JE LES ENLEVE, IL SUFFIT DE M'ENVOYER UN MAIL OU DE METTRE UN COMMENTAIRE.DE MEME SI JAMAIS J'EN OUBLIE ET QUE VOUS VOULEZ QUE JE LE RAJOUTE, PREVENEZ-MOI ^^ !! IF YOU WANT I DELETE YOUR FANART, JUST POST A COMMENT OR SEND ME AN E-MAIL. Un chibi darion tout meugnon par DawnWarrior :Son deviantart : http://dawnwarrior.deviantart.com/ Original ici
Posté par Doku-Sama à 09:40 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,

lundi 30 juin 2008

Vacances !

Aaaaah ! Ca y est je suis en vacances *o* ! Je vais bosser du 21 juillet au 1er aout (en crèche eurk !) mais le reste du temps j'fais c'que je veux >o< ! Vive le glandage !!!
Posté par Doku-Sama à 17:37 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
jeudi 26 juin 2008

Dhatala

Attention maîtresse Dhatala arrive XD Ca va chauffer ! C'est la déesse du feu et de la guerre Ca a beau être mon ennemi, quoi de mieux qu'une belle femme pour mater une horde de guerrier ? XDLes Guerriers Dhatala (Feu) Traditionnellement combattants, les Dhatalas ont formé une dynastie servant les Dieux de la Guerre. Rares sont les adeptes de Dhatala qui n’ont pas suivi l'enseignement dédié au guerrier. Seuls les plus doués dans les domaines de la magie, de la gestion des troupes ou de la gestion économique, sortent de cette... [Lire la suite]
Posté par Doku-Sama à 10:31 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
mercredi 25 juin 2008

Crosmos

Et hop, voici Crosmos, dieu de la vie dans la MMORPG Magdales Quoi de mieux qu'un gosse pour représenter la vie ? (Enfin y'a pas que pour ça que je l'ai choisi hé hé)Bref propriété du jeu Magdales, aucun des dieux du jeu n'avait de dessin, donc pour le fun je m'amuse à tous les dessiner (Et finalement je crois que les admins vont s'en servir ^^,,, C'était pas le but mais bon ça me gène pas XD) Description de cette religion (Le texte n'est pas de moi !!!) : Les Chevaliers Crosmos (Vie) Les chevaliers Crosmos, en... [Lire la suite]
Posté par Doku-Sama à 16:20 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
mercredi 25 juin 2008

Cadeau pour Sevy

Sevy m'avait fait une zoulie nenwen, alors ce lui ai fait un darion sexy (c'était ça ou un démon en porte jarretelle XD) :
Posté par Doku-Sama à 09:51 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,