lundi 11 juillet 2011

Design fini

Je suis revenue à un design TRES classique, je sais, même peut être un peu trop mais bon ... (Celui qui pense que j'ai la flemme ... a raison ! :D)
Posté par Doku-Sama à 19:34 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

jeudi 7 juillet 2011

CHAPITRE II

Chapitre II fini ... et ne ressemble absolument pas aux précédents chapitres 2 x) ! De même, si vous voyez des fautes ou si vous avez des suggestions pour l'améliorer, hésitez pas ...   Vous pouvez le télécharger à cette adresse en pdf (via canalblog) : Wingil - Tous les chapitres  ------------------   CHAPITRE II   « D’nombreux aventuriers, voleurs et armées ont déjà voulus, par le passé, trouver nos antres en suivant les rares chemins qui serpentent sur les hauteurs, menant des cités... [Lire la suite]
Posté par Doku-Sama à 13:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
jeudi 30 juin 2011

Changement

Changement de design en cours, donc pour l'instant ça ressemble à rien désolée :)
Posté par Doku-Sama à 18:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mercredi 29 juin 2011

CHAPITRE I

J'm'ennuyais aujourd'hui, alors j'ai recommencé l'histoire, de façon plus sérieuse cette fois, ça a plus rien à voir avec les anciens "premier chapitre" ... On verra si je vais tenir :) Si y'a des fautes ou des avis, hésitez pas ...   PS : Lien vers la carte, ça peut servir ...   EDIT : Au lieu de lire sur le blog, ce qui peut être chiant et je comprend, vous pouvez le télécharger à cette adresse en PDF (via Canalblog) : Wingil - Tous les chapitres  ------------------   CHAPITRE I   Normal 0 ... [Lire la suite]
Posté par Doku-Sama à 15:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
dimanche 19 juin 2011

Costume de Nazgul

Je me fais un costume de Nazgul, version fifille ! ^__^ Bien évidemment c'est loin d'être fini, mais on voit déjà le Nazgul \o/ !! Je suis sur le costume depuis vendredi soir à ce midi (et mes nuits ont été courtes) :3 ! J'ai encore l'armure à faire, le col, 1 ou 2 ceintures, peut être des fourreaux, pas mal de retouches sur la robe pour que ça tombe là où il faut, une cape, le transformer en haillons etc etc etc ! J'suis impatiente de le continuer, et encore plus de le finir \o/ Et en ce qui concerne la version "fifille", on... [Lire la suite]
Posté par Doku-Sama à 18:54 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,
jeudi 16 juin 2011

MAJ

Anti-Venom (Eddie Brock de Marvel) dans toute sa splendeur xD ! La suite du combat du message précédent (suite à un sondage sur DA, c'est Carnage (Cletus Kasady) qui gagne contre Anti-Venom ^^) Un chibi Neuro du manga Neuro le Mange-Mystère Une petite up sur ma peluche du Witch King d SDA :3 ! J'ai fait une bonne partie du heaume !   Ma dernière folie créative en date c'est de me faire un costume de Nazgul, version femme (bah oui j'suis une fille) ... J'ai acheté le tissu, j'ai hâte de m'y mettre xD !!!
Posté par Doku-Sama à 19:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

samedi 28 mai 2011

Lalaïlaaaaaaaaaa

Ca recommence avec les titres à la con !   Tout d'abord le dernier dessin en dat e: Anti-Venom (Eddie Brock) VS Carnage (Cletus Kasady) ... J'espère qu'un jour on aura droit à ce combat *3* !! Un kirirban (ça f'sait longtemps que je devais le faire). Il s'agit d'un OC de ^^ Un autre kiriban mais cette fois-ci pour Elle choppe tous mes kiribans celle-là ! L'undertaker essayant d'impressioner Stephanie McMahon, mais n'y arrivant pas :)   Et enfin la Mort qui utilise les réseaux sociaux ... Elle adore ça ! :) ... [Lire la suite]
Posté par Doku-Sama à 10:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
dimanche 8 mai 2011

Dessins + vidéos

Une suggestion sur DA pour Linelana ! ^^ Il s'agit du grand démon Baal du jeu Diablo II ... qui se la pète x) Tout ça parce qu'il adoooooooore exploser les gens 8D : diablo2 Lod - cinématique entrée acte5 par Nico-LMR Ca aussi c'était pour linelana xD ! Je me suis fais un fond d'écran pour mon portable avec un chibi venom qui bavouille :) ! Vous pouvez l'utiliser, mais seulement à condition de ne PAS le poster sur un autre site ! Il s'agit de Lucien Lacanhe, de la Confrérie Noire du jeu TES IV : Oblivion ... version shojo... [Lire la suite]
Posté par Doku-Sama à 16:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
dimanche 24 avril 2011

Petite Up

Allez, je met les nouveautés ! ^^   La suite de ça :D >> http://www.youtube.com/watch?v=aXkrdtL4RV4 He he, je vois bien Baal, après que l'archange ai perdu son épée, balancer ce dernier sur un mur de la chambre de Tal Rasha. Ensuite, Baal et Diablo en profite pour se tailler à travers la porte, la fermer et taquiner Tyrael xD Une point Commission : un OC Astrael, pour Et enfin ma peluche du Roi-Sorcier, qui a un peu avancé ^^ J'ai pas finis sa "robe", mais ça avance. J'ai aussi faire l'armature du heaume (on le... [Lire la suite]
Posté par Doku-Sama à 17:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
dimanche 10 avril 2011

Et hops, des dessins

Pas beaucoup de dessins c'te fois, seulement 3 ... Parce que je me suis remise à lire et vu que je suis en stage, le soir j'aime bien faire autre chose x) Une Point Commission pour : ses 2 Ocs Kel et Narcisse   Et si Jack of Blades (Fable) portait un autre de ses masques hein ? Bah ça foutrait vachement les chtouilles D,:   La force de l'assassin la surprit aussi lorsqu'il la porta facilement et l'assit sur une chaise. Il était petit, mince comme un elfe et à peine aussi grand, mais son corps râble était tout en... [Lire la suite]
Posté par Doku-Sama à 19:12 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,