samedi 1 janvier 2011

Pause

Mise en pause de la BD ... Pour durée indéterminée, désolée ! 8D
Posté par Doku-Sama à 18:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

dimanche 26 décembre 2010

Des dessins comme d'hab

Venom, très content ... Tellement content que j'me casse vite fait ^^; Un chibi Sheamus, avec le drapeau irlandais qui lui va extrèmement bien (mêmes couleurs xD) ^^Normal, en mm temps c'est un irlandais ! Bon, c'te connerie faut aller sur DA sinon vous ne pourrez pas la voir en fait (trop grand) ... Bon sinon c'est juste une connerie avec mes symbiotes préférés (Venom et Carnage), mais aussi le docteur Ashley Kafka de l'institut Ravencroft et John Jameson, pareil. Ca c'est le Witch Doctor du jeu Diablo III qui j'espère... [Lire la suite]
Posté par Doku-Sama à 00:17 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
lundi 20 décembre 2010

Point Commissions

Des dessins fait en échange de points (qui est la "monnaie" de DeviantArt) : 2 personnages du jeu Left 4 dead 2 : Nick et Ellis.Pour *mamorel. Celle qui a demandé le dessin, dans la tenue des faucheurs d'âmes de Bleach ^^Pour *Windspeaker-wolf2 personnages créés par *Windspeaker-wolf
Posté par Doku-Sama à 11:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
lundi 6 décembre 2010

3 dessins

Mec : Dépêche-toi ! Fille : Ouais, ouais, j'arrive pas à sortir ma dague p'tin ! Deux s'condes ! Mec : On parle pas comme ça au Maître de sa guilde ! Fille : Ouais, ouais, désolée Maître ! Mec : Put*** ! Mais tu pèses combien ? Fille : C'est dans ta tête que je vais la planter c'te dague ! Mec : C'est juste que ... je glisse. Je gliiiiisse !! Fille : QUOI ? (Quatre mètres plus bas se trouve la cible ... Et une vingtaine de gardes !) Le mec est un ex-Assassin Impérial. Il était directement sous les ordres du Roi. Ce Roi... [Lire la suite]
Posté par Doku-Sama à 10:42 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,
mercredi 1 décembre 2010

Essais

En ce moment j'essaie de m'améliorer à la colo informatique ...Bref, vlà 2 nouveaux dessins : Chibi Altaïr, du jeu Assassin's Creed Le Demon Hunter (ou Chasseur de démons) demandant un autographe à Tyrael ... Bah oui ! Qui dit chasseur de démons, dit amoureux des anges xDIls proviennent du jeu Diablo III
Posté par Doku-Sama à 18:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
lundi 22 novembre 2010

Videos et chibis

Un chibi Lucien Lachance, du jeu Oblivion ^^   Et avec sa vidéo (qui bugue niveau son et image mais bon) Et avec sa vidéo lui aussi :
Posté par Doku-Sama à 17:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

lundi 15 novembre 2010

MAJ

Ptite MAJ de dessins. Wolverine dans les habits de Mickey xD Requête de Lazylad sur DA ! Kiriban sur DA pour RipperBlackStaff : Elle et l'undertaker version Big Evil, sur une Harley Davidson Road King.Les couleurs sont bien mieux en vrai ... :/
Posté par Doku-Sama à 19:04 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,
mercredi 3 novembre 2010

L'araignée Gypsie monte à la goutière ...

Tiens v'là des conneries ! Gypsie tombe par terreeeeuh ! Bref, rien de bien excitant ... Le niveau de ce blog baisse de messages en messages XD Pub "5 par jour !" façon Carnage ^^,Marvel comme d'hab ! Spiderman et Altaïr se rencontrent ... QUI EST LE ROI DES TOITS ? HEIN QUI ?...Bah c'est Spidey normalement, mais bon ... Un OC de fura01 (DA power), c'est-à-dire un elfe ... UN ELFE SUR CE BLOG ??? MON DIEU !!!...Ca f'sait si longtemps :D
Posté par Doku-Sama à 08:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
lundi 25 octobre 2010

Encore des conneries

Et encore un titre pourri :D Ah oui et sinon me remettre à dessiner quelque chose de plus complexe, c'est dans mes plans ... Un jour ? Venom vous le dit : 5 cerveaux par jour, c'est bon pour la santé :D !! La Mort s'essaye à un High Five avec sa faux, mais ça fonctionne pas trop ^^, Tiens du yaoi, ça f'sait longtemps :D !Mello et Matt de Death Note pour Cemen Matt : Me ... Mello ?Mello : Vi ?Matt : Tu te rappelles des chocolats que tu as reçu pour la Saint Valentin ?Mello : Ces délicieux chocolats que j'ai mangé en... [Lire la suite]
Posté par Doku-Sama à 10:02 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
dimanche 10 octobre 2010

Un peu de dessins dans ce monde de brutes !

Tout un tas de dessins plus ou moins laids :D Vus les verrez mieux sur DA, c'est plus grand là-bas !1. >> Chibi tyrael qui mange de la pastèque2. >> Mon personnage que j'utilise dans le jeu Magdales ^^ Une drow barbare et alcoolique !3. >> Un délire sur la date de sortie du jeu Diablo III (Google est votre ami)4. >> Wolverine qui joue avec Sabretooth5. >> Ca c'était un truc pour le dernier wrestlemania, que j'ai jamais finit. (HHH, HBK, Undertaker et Kane)6. >> Shredder des Tortues Ninjas7. >>... [Lire la suite]