Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wingil
11 septembre 2007

Dessin et fanart

Num_riser0007
Morphé ^^ Envie de dodo ?


Chaos_league_by_Doku_sama
Yeah ! Chaos League, un jeu de barbare XD c'est simple : du football américain, ou on peut corrompre l'arbitre, avec des elfes noirs, hommes-chiens, elfes sylvains, orques (ouille), humains etc ... Bref c'est ... un jeu de barbare O_o (On peut faire des morts c'est trop fort XD Y'a la tite pierre tombale XD)
Bref j'avais envie de faire un ptit truc pour me marer parce que y'avait quelqu'un qui a joué à CL devant moi et ça m'a trop fait rigoler XD Surtout ces commentateurs débiles XD

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Wahhh trop bien faite ta Morphée!!!!! Un poster!!! Mdr Nan franchement bravooo Vinya!!!<br /> Kisouxxxx déso de pas être repassée depuis fort fort longtemps! -.- Snuf
M
j'aime vraiment bien le premier ^^
Wingil
Publicité
Archives du blog
Choisir l'année : 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006

Derniers commentaires
Publicité