Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wingil
4 février 2008

Nouveau design

Un nouveau design tout bleuté ;)
C'est quand même plus gai que l'autre non ?
J'ai aussi changé mon image de présentation (j'ai mis le Max de Fura01 que j'avais fait pour son kiriban ^^)

Si quelqu'un veut s'amuser à faire une bannière (qui rentre parfaitement dans la largeur du blog de préférence) je ne crache pas dessus, je suis nulle pour les faire !

Sinon encore un peu de blabla. Après avoir parlé à un autre amateur de dessin (comme moi quoi), on a parlé de ses idoles du dessin ... Alors je met les miens (Et s'il y en a qui n'aiment pas les mangas, je leur dit une seule chose : en haut de ta fenêtre, il eisxte une petite croix blanche dans un carré rempli de rouge, clique dessus tu verras c'est magique ! ^^)

Bref commençons :

Alors honneur au français ;)

L'éxélentissime Mr LeDroit ! Qui a fait entre autre "Les Chroniques de la Lune Noire", "Requiem", "Xoco" ou même "Les arcanes de la Lune Noire". ET DE PLUS il a fait le design de ce superbe jeu qu'est devenu Heroes of Might and Magic 5 ! *____*
Quelques images peut être, qui vous seront, je l'espère, plus parlantes que de simples mots :

img_blog_ledroit_06
Requiem chevalier vampire et sa belle lemure *-*

img_blog_ledroit_05
La fée au bébé ^^

O_LEDROIT_Sylvan_Blade_Dancer
De la Sylve, un elfe guerrier (à l'origine danse-guerre, certainement remanié pour le jeu @_@)

O_LEDROIT_Inferno_Succubus
De l'inferno, j'annonce la belle maitresse des succubes ;)

Je suis plutôt inculte au niveau de la BD français (et plus encore en comic), je ne vénère donc que ce français là ;)

Passons aux mangakaaaaas !

Maintenant parlons de ... Kentaro Miura *______________________________________* Génialisime auteur de Berserk, dont l'histoire et la complexité de l'histoire n'est égal qu'à sa maitrise des tripes ... mince c'est pas c'que je voulais dire XD

Berserk_2
Gust, le berserker :)

berserk_casca
Ou encore la belle et forte Casca ^^

6_94_Berserk
Les deux z'amoureux aux destins plus tragique T___T

ill_files97_sketch
La belle époque T------------------T

ill_files47_artcolor
Le grand Zodd l'immortel !

ill_files46_artcolor
Guts, en plein combat

... Bon j'arrête là pour Miura, sinon j'vais vous bassiner avec lui durant tout le long de l'article XD


Et maintenant ... j'ai nommé l'un des plus pervers : HAGIWARAAAAA ! Il est l'auteur de "Bastard!!" dont le nombre de parutions est hélàs très bas T-T !

gal_34
Une partie de l'équipe ;)

gal_12
La belle Amrael

bastard
DS et des filles évidemment XD

Et aussi j'aime enormement mu fengchun (qui est chinois) ! *-*

special009eb2
Shion

12
Deathmask *_*

09
Aphroditeeeeee !

Et encore bien d'autre à cette adresse si ça vous interesse : Sacred Saga

A part ça sur deviant art il y en a aussi de très bons tels que Wen-M ou encore XXXcomicXXX ou même Jiuge

Bon je finis là ;)
Ce n'est evidemment pas une liste exhaustive, mais ce sont les principaux artistes que j'aime *_*
 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci beaucoup ! La forêt me plait ! Je la réduirai dès que j'aurai le temps T_T
K
J'ai fait cette grosse ban si ca t'intéresses. Attention, je ne crois pas que les proportions soient idéales (déjà faudrait que tu coupes en hauteur car c'est du 1000px en hauteur...et 700 et quelques en largeur, or c'est 800px je crois pour les bans de canalblog...mais tu peux rajouter du noir à la place ou un truc pour la description...)<br /> <br /> Voir, ne pas l'utiliser du tout, parce que ca ne te plaît pas ! En tout cas, comme tu as l'air d'aimer le type fantastique, le côté forêt mystérieuse m'a inspiré...<br /> <br /> Lien : http://i28.servimg.com/u/f28/11/46/34/35/wingil10.jpg
V
Tu ne connais que ceux de Deviant Art ? ^^ C'est dommage :p
A
A part les trois derniers pour le reste, je suis dépassé je ne connais pas du tout.
V
Mercii<br /> Finalement je la connais XD Je savais pas l'auteur de ces oeuvres mais maintenant ma culture s'est vu augmenter XD
Wingil
Publicité
Archives du blog
Choisir l'année : 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006

Derniers commentaires
Publicité