Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wingil
3 juin 2008

Wouhouhou ! Plus de stage ! (+ Colo + Fanarts)

Et voilà premier décompte terminé XD !

J'ai finis mon stage ! (Qui était soit dit au passage intéressant, mais bien crevant et l'expert-comptable parlait un peu beaucoup trop fort @_@)
Enfin c'est pas pour autant que je suis en vacances <_< ! J'ai le rapport à terminer, l'oral à passer, et un concours à passer aussi, et je ne met pas tout...
Bref ça me fait un truc en moins quand même ...

Bon pour que ce message ne serve pas à rien, je met quand même l'avancement de ma colo de Deathmask qui est TRES loin d'être finie !

Copie_de_Deathmask

Vivement les vacances, les vraies, les grandes XD !!!

EDIT : Je vais rajouter une catégorie fanarts, ou je mettrais les fanarts (et les liens des sites des auteurs of course) de mes personnages ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci :D<br /> C'est super ça !!! Je suis contente pour toi ^^
A
Ouah, de pus en plus beau !!<br /> Bonne chance sinon, hier j'ai eu mon examen, ca s'est passé comme sur des roulettes ! (ca sert de travailler le we, j'avais pas encore compris XD)<br /> <br /> Kissu
Wingil
Publicité
Archives du blog
Choisir l'année : 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006

Derniers commentaires
Publicité