Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wingil
25 décembre 2008

Joyeux noël (et les vainqueurs)

Joyeux noël à tous et à toutes ^______^ J'espère que vous vous êtes pas trop pété le bide xD ! Et que vous avez eu une tonne de cadeau x3 !!!!

Bref maintenant les gagnants ^^ !

Les participants étaient (15 de DA et du blog) (par ordre de commentage xD):
1. ~mimikoyuy
2. ~sweet-condolences
3. ~June152 
4. ~Cemenwen
5. *stayka
6. ~Chtite-Sevy
7. =KurenaiAkira
8. ~Mili-chan
9. ~sagatt
10. Nichan
11. Vincent
12. Kujiu
13. kéké
14. =RipperBlackstaff
15. ~AngedeCristal

J'ai demandé à ma maman de me dire 4 chiffres entes 1 et 15 (inclus), bien sur elle n'avait jamais vu la liste, et elle ne savait même pas pourquoi je lui demandais ça : on ne peut pas faire plus au hasard xD !

Les gagnants sont (j'ai été sympa j'en ai rajouté un, il ne devait en avoir que 3 xD) :

3th >> ~June152 >> Esther
12th >> Kujiu >> un croquis de Kiba et de Hige (Wolf's Rain)
14th >> =RipperBlackstaff >> un croquis de l'undertaker version sexy xD
2th >> ~sweet-condolences >> Chibi Veronica

Félicitations ^^ !
Je tiens à préciser que je n'ai PAS été corrompue par l'un ou l'autre des participants ok ? (On sait jamais j'le dis juste comme ça xD)

Pour les vainqueurs, je ferai un chibi (ex : [link]) ou un "croquis" (ex : [link]) de ce que vous voulez : elfe, dragons, catcheurs/euses etc ...

Voilà !
Maintenant demandez-moi ce que vous voulez les vainqueurs ! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Wingil
Publicité
Archives du blog
Choisir l'année : 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006

Derniers commentaires
Publicité