Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wingil
25 juillet 2006

Dessins ...

Des dessins que j'ai retrouvé dans mon bordel (mon ordinateur n'est pas super bien classé XD). Ces dessins datent un peu ...

Voici un dessin qu j'avais fait pour un forum yaoi ... Il est trèèèèèèèès bête (j'en ai plusieurs de la même série XD Mais ils me font trop honte XD) Donc en fait c'est moi et d'autre yaoistes qui courent après DM et Hisoka ...

0004

Un dessin d'Hisoka ... le bras est bizarre XD

0007

Voici la seule peinture que j'ai fait XD

BDUmi0011_2

Nenwen :

Copie_de_Copie_de_x0000

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Euh non c'est pas fait à l'ordi, mais à la main avec des crayons de couleur aquarelle ...<br /> La Nenwen du bas elle date d'il y a au moins 6 mois XD Mais elle a une bonne tête ^^
N
Rohhh joli !!! ^^ Hey la peinture ct pas fait a lordi plutot? Tro bien fait!!! Et Nenwen l est trop chou en bas!!!! '-'
Wingil
Publicité
Archives du blog
Choisir l'année : 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006

Derniers commentaires
Publicité