Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wingil
19 août 2006

De retour !!

Et oui je suis enfin de retour ! (pour vous jouer un mauvais tour ! ... c'est pas bien de regarder pokémon à mon âge ^^" )

Je reviens donc d'espagne plus défoncée que jamais (ils geulaient dans la rue toute la nuit XD >> résultat = trois nuits blanches XD) mais les vacances ça a du bon quand même (la plage hyper bondée, la mer hyper agitée, ... ok j'arrête !). Nan, c'était sympa quand même (Port aventura (Dragoooooooon Khaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!! *_* ), soleil, glaces (uh uh uh), ...)

Bref voilà quoi ... Sinon j'avais emmenée mon carnet à dessin, mais finalement j'en ai pas fait XD

Sinon ... j'ai put jouer à Oblivion !!! (sur X-Box) !! T'avais rason palle ! C'est trop fort !!!! Faut que je me l'achête sur PC (même si il coûte 50€ c'est pas grave *_* il est trop bien *_* (reste à économiser XD) )

Bref je me tais ... lol

Publicité
Publicité
Commentaires
Wingil
Publicité
Archives du blog
Choisir l'année : 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006

Derniers commentaires
Publicité